Paris - Ile De France Où faire des formations modelages?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana88
  • Date de début Date de début

shana88

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je suis Estheticienne (CAP) et là je poursuit vers un BAC Pro (Karis) donc du coup je recherche des bonne formations de tout les modelages que comprend ce BAC Pro.

(modelages: Californien; siatshu; amincissemant; du dos; du buste; Drainant; jambes legeres)

J'aimerai savoir où vous avez été formé et vos conclusions car j'ai pas envie de payer et être deçue, je préfére mettre plus d'argent mais avoir au final quelque chose de bien.

Merci de me lire et j'attend vos réponses avec impatience ;)

salut !!
Alors au niveau des formations de massages coprs ..
il y a une ecole a aix les bain qui fais des formation de 6 moi !! et tu appre,d differents massage avec differents prof !! c cool je l ai faite et elle est extrat ;)

Merci bcp de ta réponse mais c'est pas ma région ;) c'est pour ça que je met Paris- ile de france car je recherche sur paris loool de preference ;)

pff pardon Margo j'avais lu tellement vite que je pensais que tu parlai de aix en provence MDR, en faite je recherche des formations individuelles car mes obligations ne me permette pas d être 6 mois en formations....

J'ai trouvé 2 qui sont sur Paris FD conseil (j'y es fait ma session UV et c'étais bient mais le reste je sais pas) et l'autre miki school, ya t il des filles qui les connaissent? j'attend vos réponses... merci bcp

salut !!
Alors au niveau des formations de massages coprs ..
il y a une ecole a aix les bain qui fais des formation de 6 moi !! et tu appre,d differents massage avec differents prof !! c cool je l ai faite et elle est extrat ;)

Peut tu me donner les coordonnées, stp. peut etre qu ils fonts des forma plus courtes ;) merci de ta réponse

Je te conseil de te former dans des petits groupes ne fait pas l'erreur d'être a 20 dans une salle. Prend une masseuse expérimenté qui te formera seule avec ton modèle ou 3 maximum. Ta formatrice devras te faire les différents massages afin que le ressente. Mais vu que tu as tes diplômes je pense que tu le sais déjà sa? ;)
Je me serais bien proposé mais je ne forme pas sur tous les massages que tu souhaite. Bonne continuation

bonjour marineart,

je pose la question pour plus tard car en projet bébé mais j'aimerais savoir si on peut vivre du massage en tant que professionnel ? je n'ai pas le budget pour me former dans des écoles, comment faire des stages en plusieurs fois et commencer à vivre du métier ?

Je fais pleins de choses mais juste avec les massages moi je peux vivre. Il faut faire des formations tu n'as pas le choix travailler en Spa, travailler dans les hôtels de luxe. Faire des stages en espérant te former je ne sais pas si c'est possible. Après par stage tu veux peut-être dire formations?
En tout cas pleins de bonheur pour le baby ;)

merci, je suis salariée et oui, projet bb actuellement, je comptais prendre un congé parental ensuite mais pour le coup, je ne pourrais pas faire un fongécif...donc du coup, je devrais financer ma formation moi même.

mais j'ai lu sur quelques posts au dessus, que tu faisais des formations, est - ce le cas ?

Pourrais tu m'en dispenser en 2013 ? As tu une école ou un cabinet ?

Je forme a mon domicile, j'ai un appartement en face du jardin des plantes a Paris et il y a une pièce dédié au bien-être j'ai la chance de pouvoir me le permettre. Vu que je forme a l'étranger, que je boss dans les spa etc... dès que j'ai pu avoir ma clientèle chez moi je n'ai pas hésité une seule seconde. Mes clientes et mes stagiaires sont contentes.
Donc oui je serais disponible en 2013 avec plaisir. Bien sur si ce que je propose te convient et si c'est ce que tu recherche ;)

peut-tu m'en dire plus en mp marieart ? effectivement, c'est une grande chance que tu as, tu es dans un très joli quartier et tes expériences font de toi, qui a un parcours qui donne des envieuses...dis moi ce que tu proposes (en mp) stp et j'aimerais vraiment te rencontrer en 2013, pour débuter mon projet avec tes formations et conseils.merci bcp

Cocí les filmes merci pour vos reponses pulís je avoir plus de reseignement sur matazen car je connai pas merci a vs

Retour