Strasbourg-Alsace Où faire ma formation ? HELP

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonjour à tous
comme indique le titre je cherche une formation en pose d'ongle résine dans le coin de Strasbourg, voir Nancy ...
J'ai ecris à plusieurs centre de formations mais pas de réponses (mail envoyé jeudi ...).
J'aimerai une formation en centre car je peux me la faire financer (contrairement aux forma. à domicil :S).
Voila qui pourrait m'indiquer où faire une bonne formation.
Merci ;)

Non ce n'est pas prit en charge car c du domicil :S
Mais j'ai eu un centre de formation au tel cet apres midi a Luneville et elle m a dit que la formation etait pris en charge elle m'envoit toute la doc. par courrier

Moi j'ai fais 3 semaines pour 1 200€ environ. Tu peux prendre à la semaine la formation.
On est 4 maximum par cession et remise de diplôme à la fin.
Moi j'ai bien aimé, super ambiance, explication claires, vu que c'est dans une école de coiffure et d'esthétique ils te fournissent les modèles matin et soir.
Le seul ick c'est que je devais voir le chablon au programme et on à pas eu le temps de le voir :/
Mais sinon j'en suis ravie sachant que je n'avais aucune expérience dans ce domaine.

Tu peux aussi y aller et servir de modèle juste pour voir comment ils bossent et apprennent

Elle a été pris en charge uniquement grâce à mes heures de dif à hauteur de 400€, le reste était de ma poche.
Pole emploie à refusé de la prendre en charge.

Et sinon, il y a aussi NailsOne à Haguenau :)

Grâce à sa notoriété et à ses 15 années d’expérience, NailsOne vous propose différentes formations professionnelles en prothésie ongulaire, complètes et de qualité pour apprendre la pose de faux ongles.

Que vous soyez débutante ou professionnelle, NailsOne propose des formations en prothésie ongulaire adaptées à chaque profil

Retour