où offrir ses vieux portables?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde

j ai retrouver des vieux mobiles qui ne servent a rien, j aimerais les donner a une asso plutôt que les rapporter au magasin, mais sur le net je n ai trouver que des sites qui proposent de racheter les portables et reverser l argent, mais ils sont tellement vieux qu ils n ont aucune valeur , mais ils fonctionnent!

si vous pouvez m aiguiller ?! merci

Re : où offrir ses vieux portables?

Ben donne les à la croix rouge resto du coeur meme si il ne valent plus grand chose je pense qui pourrons en tiré 10 euros ou les donner à des personne qui en on besoin ;;;
Perso les truc via le net ou a mettre dans les boite et soit disan reversé y peuvent toujours réver.
C'est comme les contenair à vetements c'est que du bidon y en fond des chiffon pour ce faire du pognon et c'est le fric c'est pas pour ce qui en on besoin ;;;

oui je ne met pas non plus dans les bac a vêtements je vois tout le temps des gens voler dedans
je vais voir avec les assos du coin, je préférerais qu ils soient utilisés que recyclés :-)

merci les filles de votre aide

perso à la limite je comprend que les gens pique les vêtements dans les bulles, En Belgique, il y à les petit rien, une association pour soit disant aider les pauvre et quand tu vas dans leurs magasins de vêtements en deuxiemme mains, ben c'est chère donc, tu n'achète pas!!! :/

l'associatif c'est le bordel!

ce qui me plait pas c est que c est pas les gens les plus dans le besoin qui volent enfin... c est un autre débat

j ai trouver par hasard au Leclerc près de chez moi des étudiants récoltent les vieux portables et reversent 2,50 € par portable a handicap de France ! qui après recyclent ! et ce jusqu au 31mars.
suis contente ;-)
merci a vous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour