Où puis je trouver mon bonheur ... Chaussures!

Bonjour les filles, ce matin uyne fois de plus attirée par internet pour chercher mes chaussures pour cette hiver. J'avoue qu'avec les escarpins je commence a avoir froid.

Jai trouvé le style que je veux
Bottines femme Café taille 38, achat en ligne Bottines femme sur MODATOI

BOOTS BOTTES BOTTINES FOURRURE MARRONS T.39 M814M en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-10 12:25:56 Paris)

Pour la couleur c'est je prefere gris ou marron, apres ces bottes ci sont trop haute pour moi (je suis petite donc si ca remonte jusqu'en dessous des genoux ca va me faire paraitre encore plus petite) . Comme je ne retrouve nulle part ce genre ci, et pour pas trop cher si possible , j'ai pensé a acheter des bottes et y mettre des guetres en fausse fourure par dessus.
Voila mon souci ou trouvé ce genre de guetres? Depuis ce matin je suis dessu aaah :19-zipped-lips:, malheuresement je ne trouve rien.

Si vous trouvez quelque chose pensez à moi. Que ce soit les guetres ou les boots :smile:

Bises les filles et bon shopping!

Re : Où puis je trouver mon bonheur ... Chaussures!

je regarde dans mon "grenier" et je te le dis, ok,

j'aurais dis modatoi mais personnellement j'ai voulu commandé chez eux mais je voulais d'abord leur telephonné pour leurs poser une question et ils n'ont jamais repondu donc j'ai préféré laisser tomber

Jamais commandé encore chez modatoi, mais on m'en a dit du bien. Apres elles ont trop haute pour moi (pas les talons, la botte) donc je vais devoir m'abstenir ou je vais faire cruche lol.

Regarde petitbout, j'attends.

pourquoi, faire cruche, je suis pitite aussi, et je fais pas du tout cruche (1,58), grrrrr

Bin écoute je fais 1m50, et si je met des bottes j'aime pas trop que ca remonte trop haut en faite , tu vois il me faut des boots, qui arrive maximum mi-tibia.
Sachant quil m'arrive de mettre desvestes longues qui me font paraitre plus petite normal, don ctalon oblige

Salut les filles,
Je vous recommande le site leplagiste.com, il offre un éventail choix de chaussures moyen gamme pour hommes et femme à prix que me semble raisonnable. Ça vaut le coup de le visiter leplagiste.com

j'ai commander deux paire de bottes chez discount mode.com, j'ai été satisfaite les prix sont bas et comme c'est un grossiste il y a toujours de nouveau arrivage

Retour