Où puis je trouver .... ?

Myriannails

Super experte
Bonjour les filles,

Après de nombreuses recherches sur le net, je m'en remet à vous car je ne trouve pas :(
Est ce que l'une d'entre vous saurez où je peux trouver soit un postiche, soit des bandes à clips dans les tons de rouge ?
J'ai les cheveux (pardonnez mon amateurisme :S) de couleur rouge bordeaux ...

Si vous pouvez m'aider, un grand merci :D

C'est vraiment un rouge bordeaux, pour la photo, je veux bien, mais là, j'attend demain pour refaire ma couleur, elle est toute passée alors ça serai pas une bonne reference mmmddrr

j'ai vu que les bandes de samiflo se teignait, ça pourrait peut etre une solution, non ?

Bonjour Myriannails j'allais justemlnt conseiller la coloration au moins ont est sure d'avoir la même couleur l'ideal etant de prendre un kit identique à la base qu'on avait avant coloration, par exemple moi pour mon rouge je suis partie d'un blond doré car j'avais une base décoloré avant ^

merci samiflo,
je pense que c'est ce que je vais faire parce que sinon, je trouverais jamais !
peux tu me conseiller quel kit prendre en sachant que j'ai une base assez foncée (je dirais chatain foncée je pense) , et des cheveux fins, peu de masse et légèrement ondulés ?
Et t'en que je te tiens, avec ton kit à clips, est ce qu'on peux se faire une queue de cheval sans que les fixations sur les cotés se voient ? (vu que j'ai vraiment pas beaucoup^de masse, ça me fait peur :p)

Encore merci de ta réponse !

ta base est chatain foncé, ok mais pour devenir rouge tu as utilisé quel produit? as tu utilsié un oxydant 30 pour eclaircir en même temps que tu colorais (se que je fais pour mes racines) ou utilisé un produit qui decolore et recolore en même temps? pour la queue de cheval il y a plein d'astuce pour en faire une sans que l'on voye rien ^^, tes chevuex arrivent ou là?

oh non non t'y est pas mmmmddrrr, je suis une novice total, j'ai juste prix une boite au supermarché !!
sur la boite, y'a marqué rouge très intense, ce qui donne sur moi un rouge bordeaux que j'aime bien (un peu comme le tien sur ton avatar d'ailleur)
mes cheveux ont une coupe style carré plongeant mais la coupe n'a pas été touché depuis janvier donc m'arrive un peu au dessus des épaules ...

déjà pour la queue de cheval tu as la longueur necessaire pour que ca fasse bien ^^, pour la couleur faudrait voir une fois que ta coloration sera faire mais le blond doré est souvent une bonne base ou un blond foncé , c'est le schwarskopf que tu utilises?

du coup j'ai prit chatain moyen, je viens de les recevoir, j'espère que la couleur prendra dessus, c'est plus foncé que ce que je pensais :S

Donc verdict: la couleur est sombre mais ça choque pas par rapport à ma couleur ...
par contre, ce que je craignais est arrivé .... mes cheveux etant très fins, on voit les pince dès que je me fait une queue de cheval :( je vais essayer de mettre moins de bande et surtout pas celles sur le coté ...
Dommage moi qui voulait un peu de volume, mais bon, mon objectif principal était de pouvoir les attacher sans que cela fasse queue de rat le temps que mes cheveux poussent un peu ...

pour une queue de cheval il faut moduler la pose c 'est l'avantage des clips ^^, vous faites un prémisse de queue de cheval ensuite vous déclipsez et reclipser + dans votre chevelure les clips visible, et voilà ni vu ni connu ^^

sinon autre méthode, vous faire une demi queue, puis prenez vos cheveux du milieu que vous réunissez en queue de cheval ,vous clipsez vos rajouts autour puis rabattez les cheveux du dessus (ceux qui formaient la demi queue) ainsi que ceux du côté et du dessous que vosu aurez prit soin de ne pas prendre quands la queue de cheval initial et vous voici avec une jolie queue de cheval ^^(

Retour