où s'approvisionner

bettyboop

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je fais des poses pour moi même et certaines de mes copines depuis quelques temps et jusque la je me suis toujours approvisionnée dans une boutique qui vend la marque Peggy Sage.
Je suis relativement satisfaite, mais disons qu'on peut toujours mieux faire, surtout lorsqu'on voit tout ce qu'on peut trouver sur le net. Toutefois, je pense qu'il y a à boire et à manger la dessus. Une copine vient de commander sur "nails.fr", rapport qualité pris excellent et delais de livraison, nikel.
Je viens de faire un tour sur ongle 24. Les prix et le choix ont l'air franchement attrayant. Quelqu'un connait ou peut m'orienter ??

Merci d'avance.
Caro

Re : où s'approvisionner

Non effectivement, mais merci bcp pour l'info.

je suis en train de faire une étude de marché pour voir si mon activité pourrait etre rentable... Qui sait, peut etre ce site me servira un jour...

Non effectivement, mais merci bcp pour l'info.

je suis en train de faire une étude de marché pour voir si mon activité pourrait etre rentable... Qui sait, peut etre ce site me servira un jour...
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici! C'est grace à ce forum que je suis à mon compte aujourd'hui! :thumbup:

y a aussi onglerie.be ya des produits pour débutante et tout moi sa ma bien aider a mes débuts

Retour