Où sont les fans de Lush?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début

wanate

Membre Populaire
Bonsoir les filles ! Hé oui, je suis une grande fan de Lush ! Même si je n'ai pas encore testé énormément de produits je suis dingue de leur magasin, de leur éthique,...

Je m'apprête à passer bientôt une commande sur le site UK de Lush.

Lush c'est quoi? Des fondants pour le bain, des savons originaux à acheter à la coupe, des boules effervescentes pour le bain, des gelées de douche, des shampooings solides,... Tout cela faits mains et avec des produits 100% naturels ou synthétiques sûrs ! Et pour courronner le tout, non testés sur les animaux ! Pour celles qui ne connaissent pas je vous laisse découvrir !

LUSH

J'aurais aimé connaître vos avis sur différents produits, quels sont vos préférés, ceux que vous n'aimez pas ou aimez le moins?

Bonne soirée à toutes ! =D

Re : Où sont les fans de Lush?

coucou

si-tu-veux-des-avis-pleinssssssssss-d'avis-va-sur-youtube-pas-mal-de-filles-ont-fait-des-revues-tu-seras-servie

moi-j'ai-acheté-chez-lush.uk-car-moins-cher-et-frais-de-port-tres-resonable!

la-creme-pr-le-coprs-j'ai-aimé-mais-pas-assez-hydratante-pour-moi
j'ai-pris-un-shampooing-liquide-et-apres-quelques-utilisations-j'ai-du-arreté-car-ça-me-gratter-au-niveau-du-cuir-chevelu-et-je-commencais-à-avoir-des-pelicules

l'apres-shapooing-j'ai-bien-aimé-surtout-que-l'odeur-reste

voila-je-recommenderais-sans-doute-un-de-ses-jours-pour-testé-d'autres-produits
mais-bon-on-est-toute-differente-faut-essayer-pour-voir-si-le-porduit-te-correspondra-à-toi

C'est quel après-shampoing? Solide ou liquide? Si c'est solide c'est surement jungle. Bah oui justement j'ai épuisé toutes les vidéos ^^ C'est pour ça que maintenant je poste un article ici :D Ce que j'compte faire c'est aller dans le magasin Lush de Bruxelles, sentir tout ce qui m'intéresse et ensuite commander sur lush UK. Parce que les odeurs c'est quand même primordial ^^

j'adore le gel douche "fee des neiges", vendu pendant les fêtes
et j'aime bcp la creme pour cuticules "doigts de fee"

Ha ça y'est j'ai passé une belle grosse commande ^^ J'espère que tout me plaira ! J'ai senti quelques produits déjà mais pas tous

Hello les filles, j'ai reçu ma commande depuis 2 semaines déjà, et après 1 ou 2 utilisations de certains produits j'aimerais en revendre car il ne me conviennent pas :s Malheureusement car les odeurs sont sublimes !

Voici ceux qui ne me conviennent pas : Big (shampoing liquide aux sels), godiva (shampoing solide en galet au jasmin), la crème visage céleste (pour peaux sensibles), 85g du savon sultana, 50g du savon feuilles et figues. Je désire absolument m'en débarrasser pour ne pas devoir les jeter, donc je ferai de bons prix,dites moi ce qui vous intéresse, bonne soirée les filles !

je viens de connaitre cette marque par le biais actuanimaux car celui qui s'occupe des campagne de pub est un militant pour la protection des animaux (10 ans chez PETA), les produits sont apparement tres interessant, un peu cher mais bon c'est du fais main, en ce moment, tout ce que vous acheterai un partie sera reverser a des associations comme APPA equidée, ......

Oui, en ce moment il y a également le produit "Fo gras" qui milite contre le gavage des animaux pour leur foie

je connais pas du tout par contre en regardant sur leur site j'ai adoré la crème "néné chéris" et le descriptif mdr

Coucou ! Je sui fan et consommatrice des produits Lush depuis aujourd'hui car j'ai eu des produits Lush pour mon anniversaire =). J'ai tester ce matin le savon le miel et les abeilles et j'ai eu envie de me laver une 2ème fois tellement j'étais charmée ^^ j'ai eu aussi le savon solide " les fées démoniaques ", le pain moussant cassimousse, un fondant de luxe " petites gâteries " et deux ballistics " l'une de miel " et " twilght ". Je sais comment me servir du pain moussant, mais en revanche je ne sais pas dutout comment me servir du fondant pour le bain ! est-ce qu'on pourrais m'éclairer un peu ? =) Bises

Super cadeau ça ! ;-) Le fondant de bain tu le laisse simplement fondre dans l'eau du bain lorsque tu es dedans ;-) Avec la chaleur de l'eau il font tout seul =D

Bons bains ! =D

ce sont de tres bons produits et ils sentent trop bons!!!! (sauf la creme pour les mains mdr elle a une odeur spéciale.....)

Je connaissais Lush de nom mais je n'avais encore jamais acheté leurs produits. Je me suis lancée, il y a trois semaines, en choisissant les savons "Le miel et les abeilles" et "Rock Star". J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour le premier qui a une odeur plus subtile.

Je me suis achetée le beurre corporel Iztrogoude qui est génial. Il hydrate très bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. Par contre, je lui reproche de fondre très vite ( ne pas le laisser dans la douche mais plutôt le ranger dans une boîte, après l'avoir essuyé ).

Dernièrement, j'ai craqué pour la barre de massage Coeur Tendre mais je ne le rachèterai pas. Il sent très bon le miel et le chocolat mais laisse des traînées marron sur les parties du corps massées. Il faut alors impérativement les essuyer pour éviter de salir la couette ou les draps. J'en essaierai d'autres, même si le prix est un peu plus élevé ...

J'aimerais bien essayer les masques pour le visage ( Cereal Killer et Balançoire ) mais je ne suis, par contre, pas attirée par les shampooings solides. J'ai peur qu'ils rendent les cheveux rêches, surtout que les miens sont bouclés. Au début, j'avais entendu parler de celui à la noix de coco qui est d'ailleurs adapté à mon type de cheveux mais j'ai lu des avis disant que c'était compliqué de les rincer en raison des véritables morceaux de coco qui restent accrochés !

Retour