Où sont les représentants en prothésie ongulaire dans le Var ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Bonsoir à vous toutes je voulais juste vous faire partager ma décéption au niveau de notre métier!
installer depuis janvier dans un jolie et sympathique salon de coiffure dans un cadre magnifique(bord de mer) je n'ai malheureusement jamais eu la visite d'un représentant en prothésie ongulaire!
et les pubs que je reçois sont des pubs sur l'ésthétique!
ou des assurances et la derniére voulait me vendre un site sur internet!
bref !le dernier c'est un fournisseur en coiffure qui m'a promis de passer et me présenter une gamme de gel et bien il n'est jamais repassé!
démerde-toi fille!de plus aucun revendeur dans le var avec avec des bons produits!
quand je pense aux filles belges et dans le nord tout ce que vous avez!
moi j'hallucide d'étre dans une belle région et que nous sommes nombreuses dans le métier de ce passer les numéros d'éventuels commerciaux fouiller le forum et le net pour pouvoir travailler et bien si je dois faire 50 milles formations pour acceder à une marque et beh j'ai pas fini de rembouser mon banquier!

Re : Où sont les représentants?

personne vous étes couchées?

snif! snif!

Et les pro! celles qui sont installés depuis x temps ! un petit com sur vos démarcheurs!! lol

tu peux attendre longtemps!!! moi j'ai visité les sites de vente de gel et je leur ai demandé si il y avait un correspondant ou représentant que je pouvait rencontrer, personne!!! alors j'ai décider d'aller directement dans une usine en allemagne pour acheter et prochainement je vais commerialiser les produits de la marque FEMINAILS.
Si ça t'intérresse je ne pourrai pas te rencontrer car je suis à 500 km mais je peux t'envoyer un catalogue et des échantillons en fonction des demandes

C'est clair !!moi aussi j' aimerais bien que l' on me démarche , mais ils ne sont pas pressés ..
:50-star:

c'est le monde à l'envers!!!! avant c'etait les marques qui nous démarchaient et maintenant c'est nous qui sommes obligés de leur courir apres!!!! moi j'ouvre un salon de coiffure en septembre et franchement je me pose la question s'ils ont vraiment besoin d'argent!! avec ça on parle de la crise !!!! +1 pour ce post!!

moi je suis aller directement les rencontrer en Allemagne avec interprête
Bon courage

mdr c clair il faut que ce soit toi qui démarche ma belle pourtant ds le var ou du moins sur la région PACA on en manque pas de fournisseurs après tt dépend les budget aussi!

enfin ! oui je suis peut-étre de la vieille école mais j'allucine il faut se débrouiler toute seule!
Sonia je compte sur toi pour me présenter ta gamme et tu es la premiére à me proposer des échantillons!!!!!
Ca coûte rien un pot de quelque minigramme!
et pouvoir téster et travailler avec une gamme de gel!
Et où est le probléme d'avoir l'exclusivité d'une marque!
Dans ma région c'est TABOU il faut "l'exclusivité" moi si j'ai des bons plans je les fait partager ! car "le soleil brille pour tout le monde"

Amicalement Véronails83.
"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

ah bon l'exclusivité?.... étant de aix je ne bosse pas comme ça! Bon c'est clair que c'est à nous de nous démerder pour trouver nos fournisseurs et que ce n'est pas eux qui viendront te proposer leur produits mdr

Enfin juste pour dire que je bosse avec plusieurs marques, mes fournisseurs le savent et c'est pas un pb ;)

Oui surement ! mais il ne "démarche pas" il fait trop chaud de sortir d'un bureau avec clime!...mdr
J'attends toujour un revendeur dans des produits de coiffure il devait me présenter des gels!.....Il y a 1 mois de ça!!!!!!

bon après c'est sur aussi qu'il faut des commerciaux pour ça et que ça se paye !!! certaines structures ne peuvent pas se le permettre mais bon au moins faire un mailing des personnes qui s'installe chq mois je pense et leur envoyé un courrier avec catalogue et tarifs pro ou encore proposer un rdv chez eux ou tel si ils n'ont pas les moyens de payer des commerciaux...

Maeva tu ne connais pas l'éxclusivité!
Certaines et je dis bien certaines prothésistes veulent l'éxclusivité de certaines grandes marques! voyons! ne mélangeons pas les "anciennes sur le "marché " et les nouvelles!!!!!

oui d'accord avec toi cela se faisait avant à l'époque.....

MDRRRR ben je pense qu'à l'heure actuelle elles vont avoir du mal!!! piou avec le marché qui se dévelloppe !!!!
c'est une preuve de gde confiance en leur travil moi je dis !!!!

Je lance aux dépositaires de ce forum de contacter les pro et d'envoyer des catalogues ainsi que des échantillons!!!!

si tu regardes bien sur ce forum flynails et rydnails sont très présents et très dispo à mm de proposer des échantillons tests pour les pro commepour les particuliers ;)

:dconfused:Ho que oui! IL y en a de plus en plus!

A nous les nouvelles de s'accrocher!

ben si bonne pose, bon travail, bonne prévention, bonne hygiène et explication à la cliente pas de souci on tient sur le marché ;)

Ha bon ! je n'ai jamais eu mes échantillons Véro! de Flynails mais j'ai acheter quelques accesoires mais les gels "j'ai peur" je veux de la bonne camme!!!!!!!!
J'ai vu des postes ou des filles ont des problémes avec leurs poses!
N'oublions pas que nous vendons nos préstations! et qu'il ne faut pas abuser avec des gels qui brulent à mourir et des gels french qui bavent etc etc ... et aussi les décollements je pense à Fara qui fait de superbes poses et qui se trouve avec des problémes de gel!!!! ça peut lui foutre en l'air ses débuts de carriére!!!

Retour