Où sont les représentants en prothésie ongulaire dans le Var ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
Re : Où sont les représentants?

Merci hélena pour ton +1 et moi aussi je me mets +1! na!!!

Aussi il faudrait que certain arréte de vendre et fabriquer de la M...!

Quand aux prix des poses je pense et c'est mon point de vue nous pouvons mettre + cher dans des gels de "grandes qualitées"!

C'est avec des clientes que nous bossons pas avec des "copines"!

Gloria envoie moi ton adresse en MP. les gels son de bonne qualitée. Ce fabricant fait la marque FEMINAILS mais vend des pots vierge à d'autres fournisseurs qui eux ensuite mettre leur propre marque dessus et vende parfois trés cher alors que c'est le m^me gel à l'interieur.

Maeva tu ne connais pas l'éxclusivité!
Certaines et je dis bien certaines prothésistes veulent l'éxclusivité de certaines grandes marques! voyons! ne mélangeons pas les "anciennes sur le "marché " et les nouvelles!!!!!

:dlaugh::+1:alors toi tu m'eclate !!! j'adore

tu as 100% raison ! c'est très difficile,chacun garde ses bon plans ou info pour elle

à croire que y aura pas de boulot pour tout le monde .....

Gloria envoie moi ton adresse en MP. les gels son de bonne qualitée. Ce fabricant fait la marque FEMINAILS mais vend des pots vierge à d'autres fournisseurs qui eux ensuite mettre leur propre marque dessus et vende parfois trés cher alors que c'est le m^me gel à l'interieur.

c'est bien connu , mieux encore , on peut meme faire remplir nos propres pot , il suffit de leur envoyer :20-sarcastic:

Ha bon !! de quelle grande marque parles-tu ?

Bonjour, à toutes comme je l'ai deja fait dans d'autres poste , je me presente , je suis Muriel, representante exclusive de la marque Magnetic pour la region Paca depuis debut Avril. Je suis ouverte à toute demande de rendez vous car c'est ce que j'apporte à ma clientèle, la visite ( pour celles de Paca) sinon laisser moi quand meme vos coordonnées, je les transmettrai à Magnetic France qui eux se mettront en contacte avec vous. Cette marque est reconnu dans toute l'Europe et presente dans les plus grands salons internationnaux. pour celles qui recoivent le magansin "Cabine" vous pourrez y voir nos prochains articles tout le mois avec toute les nouveautés, nuvelles ouvertures, .....

Gloria je te tel lundi comme promis, moi je viendrai on doit juste encore convenir d'un rdv.

Alors les filles n'hesitez pas à me contacter.

Bonne idée Sissi ,on envoie les pots et ils nous les remplient! une fis sur ebaye j'avais reçu un petit pot vide de gel french que je n'avais pas commandé! mdr elle m'a dit qu'elle avait généreuse avec moi c'était cadeau! mdr!!!! stop aux "couillonades"ça fait + de2 ans que je pratique et depuis janvier que j'exerce ! j'ai + de 40 piges! stop! je ne suis pas né hier! entre les formations chéres où malheureusement tu apprends à tenir un pinceau pour 1 semaine !!!!et des gels innaccesibles!(de grande marque)
heureusement qu'il y a le forum et que j'ai la tête sur les épaules!

Muriel r-d-v lundi! enfin une personne qui démarche je te prépare le tapis rouge!!!
merci et a lundi!

Retour