Où trouvé cet engins???

loralouis

Membre Actif
voila tout est dans le titre car je regarder cette vidéo par hasard et j'aimerais bien savoir où trouver ce truc que je n'ai encore jamais vu

ou trouver cet engin........................................ ihihihihi, un lundi matin, suis en forme tiens d un seul coup, mdr

voila tout est dans le titre car je regarder cette vidéo par hasard et j'aimerais bien savoir où trouver ce truc que je n'ai encore jamais vu

Je reformule ma 1ère réponse. Ce truc s'appelle un French Cutter pour certains sites, cela sera plus simple à trouver sur internet avec un nom ;).
Enfin du moins pour celle qui n'a pas cherché à comprendre ma réponse et qui n'y connait rien mdr !

Alors, as-tu trouvé ton bonheur ou pas ?

Je reformule ma 1ère réponse. Ce truc s'appelle un French Cutter pour certains sites, cela sera plus simple à trouver sur internet avec un nom ;).
Enfin du moins pour celle qui n'a pas cherché à comprendre ma réponse et qui n'y connait rien mdr !

Alors, as-tu trouvé ton bonheur ou pas ?

oui j'ai trouvé sur le site de framenails et effectivement sur leur site ce n'est pas french cutter mais un autre nom merci

Retour