M madouce34 Nouveau Membre 26 Juin 2011 #1 :1-smile: Bonjour, Je souhaiterais savoir parmi vous les filles où achetés de Bon produits pour la pose d'ongles en Gel Uv ( Gel ...) De trés bonne qualités et à bon prix sur le Net ( Il y a tellement de choix mais que choisir ?) Merci de vos réponses
:1-smile: Bonjour, Je souhaiterais savoir parmi vous les filles où achetés de Bon produits pour la pose d'ongles en Gel Uv ( Gel ...) De trés bonne qualités et à bon prix sur le Net ( Il y a tellement de choix mais que choisir ?) Merci de vos réponses
missmaya Anaé <3 26 Juin 2011 #2 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Cnails, Flynails, Boutiknails, Rydnails , Gel uv discount , Nail design euro discount , nail angel , onglerie.be ^^
Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Cnails, Flynails, Boutiknails, Rydnails , Gel uv discount , Nail design euro discount , nail angel , onglerie.be ^^
Aurélie972 Membre récent 26 Juin 2011 #3 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv American nail aussi
M madouce34 Nouveau Membre 27 Juin 2011 #4 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !
Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !
M madouce34 Nouveau Membre 27 Juin 2011 #5 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !
Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !
M madouce34 Nouveau Membre 27 Juin 2011 #6 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !
M madouce34 Nouveau Membre 27 Juin 2011 #7 Re : Où Trouvé de bon produits pour la pose d'ongles Uv Bonjour Les Filles , Je vous remercie de vos réponses ... Je vais aller jetée un oeil ! Sans indiscrétion , vous préférez quelle boutique et produits dans tout ça ? Merci de vos réponses car il y a des gels comme le gel de construction qui brûle donc bonjour les mauvaises surprise ! Et pas sympa pour mes futurs modéles et futures clientes !