Où trouver ce bijou d'oreille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour
Voilà j'ai flashé sur ces bijoux d'oreille vus sur face de Book.
Entre autre la photo 2 et photo 7 la dernière. Plus soft ;)
Quelqu'un saurait-il où trouver ce genre ? Merci beaucoup :)

Pièces jointes

• image-3939468349.jpg
    image-3939468349.jpg
    159 KB · Affichages: 336
Yankiita a dit:
Coucou!

je suis! mais j'en avais vu sur ebay et sinon en magasin à bijoux brigitte ;)

D'accord un magasin de bijoux Brigitte on en a un récemment d'ouvert en centre ville. J'y vais rarement c un peu loin :( mais j'irais voir.
Pour eBay je vais essayer de trouver. J'espère réussir avec tous les bijoux qui existent sur ce site

qayso a dit:
Pr les petits colis pas cher style bijoux, il y a normalement pas de problemes..

Cc tu t y connais la dessus apparament!
il te note a chaque fois minimun de 10$ ou 5$ on ne peut prendre a l unitee?

mayalabulle a dit:
Cc tu t y connais la dessus apparament!
il te note a chaque fois minimun de 10$ ou 5$ on ne peut prendre a l unitee?

Cc ben jy ai commander une fois ^^ mais jai une longuuue wishlist.. Je suis une habituée de Ebay Us et c un peu le meme style.
La plupart des vendeurs n'accepte pas denvoyer un seul produit, ou bien ils te font.payer les fdp.. Sa depen vraiment du vendeur il faut lire les conditions

je m'en suis commandé dernièrement sur ebay et j'adore !! =)

cherchez "ear cuff" et classé par prix "prix+livraison: les moins cher"
certains boucles coûte 8€ en France et 2€ en Chine alors que la photo est la même...
j'avais passé un aprem entier à choisir !!
Autre chose, la première recherche vous donnera 50 résultats... en insistant en cliquant sur les proposions vous aurez ensuite des milliers de résultats...
je sais pas si ce lien va marcher : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw...3.m570.l1313&_nkw=ear+cuff&_sacat=0&_from=R40

Une fois qu'on a le coup de main pour l'attacher ça passe tout seul. Par contre attention aux oreilles droites/gauches si vous avez une préférence =)

Retour