Où trouver de la colle mauve pour mon galet ?

c'est une colle de extreme lash mais nous devons prendre leur formation pour pouvoir l'acheter , donc j'aurais aimé savoir si nous pouvions Acheter une colle semblable ailleur.
J'ai une formation avec une autre compagnie et je n'avais pas envie de débourser a nouveau pour pouvoir acheter cette colle.
Personne ne connait cette colle la ou quelque chose de semblable? :rolleyes:

Je dois dire que ça fait 6 ans que je suis technicienne en pose d'extensions de cils et que je n'ai jamais vue une aussi belle tenue sur les cils.
Elle n'a pas de vapeur et La technicienne qui l'utilise m'a dit que cette colle était vraiment hypoallergene.
Elle a des clientes qui réagissaient a la colle pour peau sensible de couleur clair ou de couleur noir mais qu'avec celle ci elle ne réagissait aucunement.

Cette colle était vraiment mauve foncé sur le galet, mais sur mes cils ça ne paraît pas du tout le mauve.

Oui Mumka;)
c’est bien de cette colle que je parles, le problème est que j'aimerais acheter cette colle mais je n'ai pas vraiment envie de payer a nouveau une formation pour pouvoir l'acheter, donc si je pouvais trouver une colle qui est de même qualité et les mêmes propriétés ailleurs , je serais comblé ;)

Je me demande si une société a le droit de nous refuser une vente, à partir du moment où on a été formées quelque part. J'ai toujours trouvé ça abusif et je boycotte ces fournisseurs comme misencil etc.

D'après ce que j'ai entendu dans l'une des marques citée plus haut, on peut quand même acheter la colle même si pas formée chez eux; en revanche ils demanderont un justificatif de formation, des photos du travail

Si une de vous réussie à s'en procurer sans avoir eu la formation chez eux,je suis aussi très intéressée. Effectivement apparemment il faut être former chez eux :/

Oui et en plus il demande une note de 90 % pour le passage pour pouvoir acheter leur colle, je respect ça . L'affaire qui me laisse perplexe, c'est que si nous ne passons pas a 90 % ils veulent qu'on refasse leur formation . Donc encore des $$$. J'ai très confiance en mes compétences parce que mes clientes sont fidèles a moi depuis que j'ai fais mes début. Sauf que je me dis , s'ils veulent ns faire passer ou non pour faire des $$ sur notre dos, ils ont le beau jeu. C'est pourquoi je recherche une colle semblable que je pourrais acheter ailleur . J'espère trouver un moment donné ;)

Je suis bien d'Accord avec toi Solune , je trouve ça aussi abusif . On devrait avoir le droit de montrer juste le certificat pour prouver que nous avons bien les performance requise pour l'Achat d'un produit

En faite mumka, la compagnie extreme lash demandent qu'on fasse une formation de conversion. Ils ns demandent 300$ et nous devons avoir une note de 90% lors de l'Examen et ensuite encore une fois fournir des photos de 3 clientes, alors là, ils nous donnent le droit d’acheter leur colle.

Pour acheter quelque chose d'eux, il faut avoir été formé par eux. J'ai tenté d'acheter une fois des petits diamants, juste pour ça il m'ont dit qu'il fallait que j'aie été une étudiante d'eux. alors si je me fais refuser d'acheter de petits diamants, imagine pour la colle!

C'est le prix à payer pour entrer dans le club, il faut montrer patte blanche comme on dit :)
Après si la colle est bonne, ça en vaut peut être le coût non?

Retour