Où trouver de la colle mauve pour mon galet ?

c'est une colle de extreme lash mais nous devons prendre leur formation pour pouvoir l'acheter , donc j'aurais aimé savoir si nous pouvions Acheter une colle semblable ailleur.
J'ai une formation avec une autre compagnie et je n'avais pas envie de débourser a nouveau pour pouvoir acheter cette colle.
Personne ne connait cette colle la ou quelque chose de semblable? :rolleyes:

Je dois dire que ça fait 6 ans que je suis technicienne en pose d'extensions de cils et que je n'ai jamais vue une aussi belle tenue sur les cils.
Elle n'a pas de vapeur et La technicienne qui l'utilise m'a dit que cette colle était vraiment hypoallergene.
Elle a des clientes qui réagissaient a la colle pour peau sensible de couleur clair ou de couleur noir mais qu'avec celle ci elle ne réagissait aucunement.

Cette colle était vraiment mauve foncé sur le galet, mais sur mes cils ça ne paraît pas du tout le mauve.

Oui Mumka;)
c’est bien de cette colle que je parles, le problème est que j'aimerais acheter cette colle mais je n'ai pas vraiment envie de payer a nouveau une formation pour pouvoir l'acheter, donc si je pouvais trouver une colle qui est de même qualité et les mêmes propriétés ailleurs , je serais comblé ;)

Je me demande si une société a le droit de nous refuser une vente, à partir du moment où on a été formées quelque part. J'ai toujours trouvé ça abusif et je boycotte ces fournisseurs comme misencil etc.

D'après ce que j'ai entendu dans l'une des marques citée plus haut, on peut quand même acheter la colle même si pas formée chez eux; en revanche ils demanderont un justificatif de formation, des photos du travail

Si une de vous réussie à s'en procurer sans avoir eu la formation chez eux,je suis aussi très intéressée. Effectivement apparemment il faut être former chez eux :/