Où trouver de la colle pour extensions de cils à petit prix ?

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

j'ai une amie qui a pratiqué la pose d'extensions de cils mais qui ne pratique plus depuis peu, cependant elle accepte de me faire ma pose mais il faut que je fournisse la colle
j'ai donc regardé les sites pour m'en procurer mais quand j'ai vu le prix ca m'a un peu freiné lool
surtout que je pense que vu le nombre de fois ou je vais m'en servir elle risque de se perimer et de ne me servir qu'une fois

ma question est donc : ou puis je me procurer de la colle en petite quantité pour pas trop cher ou bien quelqu'un aurait un reste de colle a vendre ?

merci pour votre aide !

je pense que tu ne trouvera pas, en plus la durée de vie d'une colle ouverte est de 3/4 mois du coup suis pas sur que ça vaille le coup
moi je la prend chez xxllashes elle est un peu moins cher

Bonsoir marmotte14 vous pouvez consulter mon site ou je propose divers colles;

Comme votre amie est déjà expérimentée, cette colle fera parfaitement l'affaire:

Colle noire Ultra plus - M.Dolinska / Fashioncils

Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter.

Gosia

coucou les filles

j'ai une amie qui a pratiqué la pose d'extensions de cils mais qui ne pratique plus depuis peu, cependant elle accepte de me faire ma pose mais il faut que je fournisse la colle
j'ai donc regardé les sites pour m'en procurer mais quand j'ai vu le prix ca m'a un peu freiné lool
surtout que je pense que vu le nombre de fois ou je vais m'en servir elle risque de se perimer et de ne me servir qu'une fois

ma question est donc : ou puis je me procurer de la colle en petite quantité pour pas trop cher ou bien quelqu'un aurait un reste de colle a vendre ?

merci pour votre aide !

Merci beaucoup !
Il y a un code promo pour le fofo comme pour certains fournisseurs ? Ou non ?

Sent from my iPhone using Manucure

Franchement, la colle sur XXL est à moins de 40€, sachant qu'une pose d'extensions te coûte logiquement 150 €... Et la colle, valable 3 mois une fois ouverte, te servira donc pour une pose + 3 remplissages, c'est déjà bien ! Je crois que tu te cass eun peu la tête pour rien, là...

ici la pose coute 90 euros
après je me renseigne pour le moment j'ai trouvé le flacon de cilsfrance a 20 euros donc je pense partir sur celui ci
en sachant que c'est vraiment un essai a voir si je continuerais ou pas selon comment j'aime cette technique

coucou les filles

merci pour votre aide !

Bonsoir,

Il serait bien avant toute chose de savoir avec quelle colle votre amie pratiquait la pose d'extensions de cils car il en existe certes, de différentes marques mais aussi de différentes qualités , fluidité et rapidité de prise.
Certaines conviendront plus aux débutantes , d'autres aux confirmés.

Vous dites que cette amie a cessé cette activité.
Il serait intéressant aussi d'en connaitre le motif car c'est une prestation qui , pratiqué sérieusement avec à la base un bon niveau de formation , vous permet de développer et fidéliser rapidement une clientèle au bel effet et à tous les avantages de cette technique , surtout au tarifs que vous indiquez ( tarif très accessible).

Je me permet de dire cela car , ce que je ne souhaite pas , si le motif de la cessation d'activité de votre amie est du a une mauvaise maitrise de cette pratique , vous risquez d'être fort déçu du résultat et du coup, de regretter votre investissement de colle , quand bien même celui ci ne serait que de 20 euros.

Aussi , sachez qu'une technicienne compétente vous déconseillerait fortement d'investir dans une colle usagé sachant que si celle ci n'a pas été conserver dans de bonnes conditions , elle peut être inefficace et ne permettre à vos extensions de rester en place plus d'une semaine.

Nathalie

C'est une ancienne formatrice elle a eu son institut mais à changé complètement de branche
Elle travaillait en partie avec cils France

C'est une ancienne formatrice elle a eu son institut mais à changé complètement de branche
Elle travaillait en partie avec cils France

Alors d'autant plus si elle était formatrice , elle aurait du vous déconseiller d'investir dans une colle usagée connaissant les risques.
Mais peut être est vous qui avez eu cette idée??
Chez Cils france sont vendu des flacons de colle découverte d'une contenance de 5 ml au lieu de 10 ml à 36 eurosTTC.

Nathalie

Oui c'est moi qui au eu l'idée
Gré cils France j'ai vu le flacon 5ml à 20 euros mais avec les frais de port ça revient à super cher et long en livraison
Donc je pense àller voir à produo à côté de chez moi

Pour les frais de port et la livraison, fais peut-être appel à FBI, elle est distributrice en France pour la marque CilsFrance.

Retour