AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 24 Novembre 2013 #1 Bonjour les filles, Dites moi, où faites-vous faire vos chèques cadeaux? Ya vistaprint oui mais les fdp sont pas donner quand on veut du "rapide" et du simple.
Bonjour les filles, Dites moi, où faites-vous faire vos chèques cadeaux? Ya vistaprint oui mais les fdp sont pas donner quand on veut du "rapide" et du simple.
soho_58 Membre Actif 24 Novembre 2013 #2 Coucou. Sur vistaprint j'ai toujours pris les fdp les moins chers cad en 14 jours et jeu toujours reçu mon colis moins d'une semaine après.
Coucou. Sur vistaprint j'ai toujours pris les fdp les moins chers cad en 14 jours et jeu toujours reçu mon colis moins d'une semaine après.
lena B. Membre récent 25 Novembre 2013 #4 Essayé de les personnaliser avec des professionnels vos cartes seront unique et ce n'est pas forcément plus cher que sur le net
Essayé de les personnaliser avec des professionnels vos cartes seront unique et ce n'est pas forcément plus cher que sur le net
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 25 Novembre 2013 #7 Je sais plus mais sans impression cetait plus cher que vistaprint...je pense que je vais pas me prendre la tete
Je sais plus mais sans impression cetait plus cher que vistaprint...je pense que je vais pas me prendre la tete
lena B. Membre récent 25 Novembre 2013 #8 lol ok si tu veux en faire des unique n'hésite pas je peux les réaliser Tiens moi au courant du résultat si tu passe par vistaprint
lol ok si tu veux en faire des unique n'hésite pas je peux les réaliser Tiens moi au courant du résultat si tu passe par vistaprint
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 25 Novembre 2013 #9 Oui au final je vzis prendre des cartes postales, vu qu'on m'en demande jamais, ça ira très bien!
Crea_by_Syb Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 25 Novembre 2013 #11 Si tu veux, je peux te donner quelques tarifs pour en avoir des personnalisés ?
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 25 Novembre 2013 #12 Oui jy pensais ma belle syb, je repasserai par toi en janvier je pense ;-)
AnissaB Membre récent 20 Février 2014 #13 De combien sont les tarifs des chèques cadeaux par des professionnels ?