où trouver des couleurs pour non coiffeuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanelou0505
  • Date de début Date de début
V

vanelou0505

Guest
bonjour a toutes !!!

voilà, ras le bol des couleurs que j'achete en grande surface car cela ne tient jamais, j'aime bien le prune ms ca degorge et bout de qqs shampooings c est horrible, le pb est que je ne suis pas coiffeuse et je n'y connais rien dc je voulais avoir des atsuces pour savoir où trouver des produits simples d'utilistation et qui soont très bien et pas tros chers!! je sais j'en demande un peu bcp !! lol :axool:

merci bcp

pleins de bisous

Re : où trouver des couleurs pour non coiffeuses

Bonjour,

Vas voir chez un grossiste, c'est le mieux, ensuite au niveau des prix je ne peux pas trop t'aider, ça dépend des marques. Mais il va aussi te falloir acheter l'oxydant ..
Le mieux reste quand même d'aller chez le coiffeur..

basler, produits allemand, nickel...moi je prends ma déco la bas, et aucun soucis..très sérieux en plus

Chez nous on a la boutique du coiffeur, c'est un "grossiste" où tu peux acheter tes couleurs et tout, mais il te faut de l'oxydant et SURTOUT connaître les dosages précis !!! Si tu n'a pas de coiffeuse dans ta famille, je te conseillerai aussi d'aller chez le coiffeur !!!

si ma belle soeur est ancienne coiffeuse ... dc elle eput tjrs me dire les dosages....

chez extiff aussi il vendent plusieurs gamme de couleurs qui va bien

chez basler ou il y a pas mal de choix

tignass aussi vendent des produits de coiffure regarde sur le net tu trouvera les liens

Retour