Où trouver des extensions de cils abordables dans la région de Mons, Beaumont, La Louvière, Jeumont, Maubeuge ?

0ceanne

Experte
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pratique les extentions cils dans la region de mons, beaumont, la louviere, jeumont, maubeuge,(59)

J'aimerai savoir aussi la gamme des prix si c'est abordable. Merci

Re : Qui pratique les extentions faux cils?

je connais qqun pres de beaumont a rance voila son skyblog tu peux lui envoyer un mess privé elle te repondra [DLMURL="http://linstant-beaute.skyrock.com/"]Blog de linstant-beaute - L instant Beauté - Skyrock com[/DLMURL]

Re : Qui pratique les extentions faux cils?

bonsoir, je suis Nathalie ,maquilleuse artistique,dermographe ,je pratique également la pose d'extension de cils sur la région 51 ,paris et sa banlieue..
Pour répondre à ta question ,la pose d'extension de cils semi permanente coute de 195 euros à 295 euros selon le nombre de cils posés sur chaque oeil..
Je te donne ici un ordre de prix général qui n'a rien à voir avec mon propre tarif...
Pour ce qui est de rechercher une professionnelle prés de chez toi, je te conseille d'aller voir sur le site de xtremelashes.fr..Ici sont répertorié les pros qui ont obtenu leur agréement et ce , classé par région..
Bonne pose à toi..
Amitié...Nath

Retour