Mll Membre récent 12 Juillet 2010 #1 Bonjour, Je voudrais être modèle pour une extension de cils. Je suis jusqu'à début aout en IDF et je voudrais surprendre mon homme pour mon retour à Marseille Merci pour vos adresses.
Bonjour, Je voudrais être modèle pour une extension de cils. Je suis jusqu'à début aout en IDF et je voudrais surprendre mon homme pour mon retour à Marseille Merci pour vos adresses.
AideSthétique Membre Actif 12 Juillet 2010 #2 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? âvec participation?
Mll Membre récent 12 Juillet 2010 #3 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? Oui je peux participer
Mll Membre récent 18 Juillet 2010 #4 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? up up
balasana Les Yeux d'Alexandra CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2010 #5 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? Nail's Academy 06 61 43 43 86 - 01 80 46 95 22 CENTRE CILS EXPERT 06 99 41 86 23 (pour être modèles) Thread Recherche modèles extension de cils sur paris | Le forum de la manucure, de la pose d | BoardReader MODELE EXTENSION DE CILS En voila quelques une trouvées via google
Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? Nail's Academy 06 61 43 43 86 - 01 80 46 95 22 CENTRE CILS EXPERT 06 99 41 86 23 (pour être modèles) Thread Recherche modèles extension de cils sur paris | Le forum de la manucure, de la pose d | BoardReader MODELE EXTENSION DE CILS En voila quelques une trouvées via google
M MIMILASOURIE Nouveau Membre 8 Aout 2010 #6 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? tu as aussi "autrement belle" a paris
Lovelynails I'm the best 8 Aout 2010 #7 Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? Oui mais nous sommes fermés en ce moment.............:28-kiss:
Re : Extension de cils en IDF, où allez pour être modèle ? Oui mais nous sommes fermés en ce moment.............:28-kiss: