Où trouver des flyers pas chers ?

mhart67

Expérimentée
salut les filles j'ai besion de vos lumieres je dois refaire des flyers avez vous des sites où c'est pas trop chère
merci pour vos réponses :dlaugh:

Re : flyers pas chere

tu vas en faire quoi? les boites et les voitures c est l argent perdu

je sais pas si tu trouveras moins cher que vistaprint et pour ma part je trouve que meme 2500 flyers c est enorme quand je travaillais en securité le comptable avais estimer a 1% le nombre de retour par ce genre de pub

Slt!je confirme c'est pas énorme le retour mais c'est important de le faire;Tu peux aussi en mettre cz les autres commercants ca marche bien.Moi je les fait faire cz un commercant il me les a pas tro fait cher renseigne toi !

moi je vais en faire 20/30 a mettre dans les super u, auchan, carrefour.... mais pas n importe ou non plus c est un gros budget je mise plus sur le bouche a oreille et sur la voiture

j'ai fais faire 5000 flyers et j'en ai utilisé environ la moitié donc 2500 me parait etre bien pour démarrer. en ce qui me concerne les flyers ont représenté environ 30 à 40% des appels que j'ai reçu pour des rdv donc pas mal! le reste c'est leboncoin, ma voiture décorée et ensuite le bouche a oreille.
je suis passé par un imprimeur car désolée je vais etre franche mais alors vistaprint quelle horreur!!! tout le monde a les meme cartes!!! j'ai une copine po qui a les meme que le mari d'une cliente charpentier!!! je vous jure que c'est vrai! moi j'ai personnailiser mon truc j'ai respecté une vrai charte graphique , carte de fidélité, flyers, voiture, serviette de travail, déco de mon bureau ou je reçoit mes clientes etc... je trouve que ça fais plus pro

je vai te dire exactement j'ai ma facture sous les yeux: 189ht les 5000 flyers et 130ht 250 cartes de fidélités, 1000 cartes de visites (pelliculées les 2) 100 cartes cadeaux et 100 cartes de parrainage

je vai te dire exactement j'ai ma facture sous les yeux: 189ht les 5000 flyers et 130ht 250 cartes de fidélités, 1000 cartes de visites (pelliculées les 2) 100 cartes cadeaux et 100 cartes de parrainage

ah oui quand meme . pour moi au debut ce sera les vista quand meme meme si c est moins joli....:wavecry:

ben c'est sur qu'il faut les mettre mais au final comparé a un autre commerce ou on aurait besoin d'un gros crédit pour achat du fond, l'agencement, toute les charges etc... moi j'ai juste investi ça! environ 500 € c'est rien pour un commerce et en plus 5000 flyer et 1000 cartes de visites j'ai inondé dijon et je n'arretes plus (a part la tout de suite car j'ai eu une annulation de dernire minute mais je repart dans 30 min lol)

lol tant mieux et encore il est pas trop cher ton imprimeur! je te souhaite plein de belles creation et plein de sous sous

j'ai fais faire 5000 flyers et j'en ai utilisé environ la moitié donc 2500 me parait etre bien pour démarrer. en ce qui me concerne les flyers ont représenté environ 30 à 40% des appels que j'ai reçu pour des rdv donc pas mal! le reste c'est leboncoin, ma voiture décorée et ensuite le bouche a oreille.
je suis passé par un imprimeur car désolée je vais etre franche mais alors vistaprint quelle horreur!!! tout le monde a les meme cartes!!! j'ai une copine po qui a les meme que le mari d'une cliente charpentier!!! je vous jure que c'est vrai! moi j'ai personnailiser mon truc j'ai respecté une vrai charte graphique , carte de fidélité, flyers, voiture, serviette de travail, déco de mon bureau ou je reçoit mes clientes etc... je trouve que ça fais plus pro

Peux nous mettre des photos? Peux tu me dire si c'est l'imprimeur qui choisit la présentation ou toi tu dois emmener un modèle? J'avoue je suis un peu perdu sur ce sujet. Pour ma part je voudrais faire mon modèle et l'emmener ensuite chez l'imprimeur c'est possible?

c'est lui qui a fait les flyers mais c'est moi qui l'ai aiguillé sur ce que je voulais (couleur, dégradé, photo positionnement etc... ) lui a rajouté quelques détails par ci par là et ma donné des conseils. tu peux faire ta maquette et juste la faire imprimer c'est possible.
j'ai deja mis les photos sur un autre post mais je les remet la ;)
donc voiture, flyers et cartes en tout genre, j'ai aussi une affichette fait dans le meme theme avec les tarifs que j'ai affiché dans ma piece, tout mes tampon avec coordonnées siret etc..et enfin tampon fidélité un "n" pour noéma ongles.
si ça peux aider bizzz

Pièces jointes

• flyer.jpg
    flyer.jpg
    78.9 KB · Affichages: 112
  • carte.jpg
    carte.jpg
    32.6 KB · Affichages: 110
  • simulation2 deco voiture.jpg
    simulation2 deco voiture.jpg
    16.1 KB · Affichages: 103

je remarque que c'est la maquette qu'il m'avait faite mais les définitifs sont un peu différent car là il n'y a pas les tarifs cils ni la photo de cils sur la voiture et j'avais changé les photos du verso du flyers, enfin bref c'est a peu pres ça!

Retour