Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où trouver des idées pour vos cartes de visite et flyers ?
Je cherche des sites internet qui montre des exemples de cartes de visite, fidélité, flyers,...
Alors n'hésitez pas à me les faire partager si vous en avez:32-ironic:
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers
vista print c est vraiment limite je trouve le papier est trop fin. moi j ai fais imprimer chez yatoo print ca c est de la vraie carte. parais que print 24 est bien aussi et pas cher
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers
le papier est surement trop fin pour les cartes simples mais pas pour les haut de gamme où il est possible de choisir le grammage du papier. Après c'est a chacun de faire ses choix et en fonction des moyens aussi.
Vouiiiiii elle sur le fofo azertylili c son pseudo. Mon flyer est sur le fofo aussi mais je ne pourrais pas te donner le lien car je suis sur mon tel. Il est dans la partie pub