Où trouver habits pour enfant très grande?

victoriablablate

Expérimentée
Bonjour!

Voila mon fils est invité pour les 9 ans d'une petite camarade de classe.

Cette petite est hyper grande: pour 9 ans elle doit faire entre 1m50 et 1m55, elle n'est pas grosse mais charpentée...

Sa maman me dit qu'elle l'habille en... Tenez vous bien taille 40 ou M!

Je voudrais vraiment lui trouver quelque chose qui fasse fille et pas femme, un truc un peu girly mais pas bébé non plus... Je trouve rien c'est dingue.

J'ai regardé sur la redoute 3 suisses... Y'a que sur "quelle" que j'ai trouvé un petit haut un peu pailleté qui fasse pas vulgaire pour une petite fille de 9 ans. (sûr une femme ce que je trouve ferait tres sage, mais sur une petite, mouais c'est pas bien ca)

Voila mon petit souci... Avez vous deja rencontré ca? Ou est ce que je pourrais trouver mon bonheur? Meme sa maman ne sait pas comment l'habiller, si je peux l'aider a trouver des pistes...
Bonne soirée!

Re : Où trouver habits pour enfant très grande?

T'as regardé à La Halle, Kiabi ? Chez Leclerc je crois qu'il y a des vetements pré-ados dans des tailles à partir du S.
Mais à ce stade, je pense que tu trouveras plutôt des fringues ados que petite fille.
Pas évident quand ils n'ont pas la taille de leur age !
Chez moi pas de pb de taille mais de goût, j'ai une fille qui refuse tout ce qui est fille ... et que moi je refuse de laisser choisir des trucs trop mec. Pas facile de faire les boutiques lool !
Bonnes recherches ;)

Merci les filles.

Je vais aller a kiabi et la halle demain, et je regarde tatie tout de suite, j'ai pas le reflexe de regarder là bas, j'en ai pas vers chez moi.

C'est vraiment pas evident pour cette petite, la mere galere grave, et la petite est super decue de pas avoir d'habits "de son age..."

et chez Jennyfer ? bon la plupart des vetements font plutôt jeune fille, mais souvent il y a des petit pulls, t-shirts pantalons...qui font enfant et ils taillent jusqu'au 42 je crois

Ah super merci reb, j'avais pas pensé a Jennifer!

Cette petite est toute triste de pas pouvoir s'habiller comme les autres petites de son age, ca doit etre super dur.

Tu la vois tu lui donne 14 ans facile, alors que la pauvre elle est en ce2 et que dans sa tete elle a bien 9 ans...

Entre mon fils et elle y'a bien 20 cms d'ecart, et vu que le mien est gringalé et elle charpentée la difference est encore plus frappante, et c'est le petit qui defend la grande car en plus tout le monde se moque d'elle.

Ils sont mechants les enfants a cet age...

Ah super merci reb, j'avais pas pensé a Jennifer!

Cette petite est toute triste de pas pouvoir s'habiller comme les autres petites de son age, ca doit etre super dur.

Tu la vois tu lui donne 14 ans facile, alors que la pauvre elle est en ce2 et que dans sa tete elle a bien 9 ans...

Entre mon fils et elle y'a bien 20 cms d'ecart, et vu que le mien est gringalé et elle charpentée la difference est encore plus frappante, et c'est le petit qui defend la grande car en plus tout le monde se moque d'elle.

Ils sont mechants les enfants a cet age...

oui la pauvre et puis les enfants sont tellement méchants entre eux mais ça sera un atout plus tard sa taille!
je pense que chez jennyfer tu lui trouveras quelque chose
tiens nous au courant :-)

Alors finalement a Kiabi je lui ai trouvé un t shirt manches longues avec des etoiles paillettes, il est super mimi, mais j'ai eu du mal a le trouver car je ne voulais pas qu'il soit decolleté bien sur, pour une petite de 9 ans ca ferait mauvais genre...

Et aussi sur la redoute un sac besace a customiser soit meme, je pense que ca va lui faire plaisir...

Mais franchement pas evident de trouver des fringues en taille 40 pour une petite de 9 ans, vraiment... j'ai mis une plombe dans le magasin lol.

Voila chui sauvée. Mais bon je plains sa maman qui doit faire ca de longue, et surtout elle qui doit pas etre bien avec des vetements pas "pour elle..."

super contente que tu lui ai trouvé quelque chose!!! u nous diras si elle a aimé!

Bonjour!

Voila mon fils est invité pour les 9 ans d'une petite camarade de classe.

Cette petite est hyper grande: pour 9 ans elle doit faire entre 1m50 et 1m55, elle n'est pas grosse mais charpentée...

Sa maman me dit qu'elle l'habille en... Tenez vous bien taille 40 ou M!

Je voudrais vraiment lui trouver quelque chose qui fasse fille et pas femme, un truc un peu girly mais pas bébé non plus... Je trouve rien c'est dingue.

J'ai regardé sur la redoute 3 suisses... Y'a que sur "quelle" que j'ai trouvé un petit haut un peu pailleté qui fasse pas vulgaire pour une petite fille de 9 ans. (sûr une femme ce que je trouve ferait tres sage, mais sur une petite, mouais c'est pas bien ca)

Voila mon petit souci... Avez vous deja rencontré ca? Ou est ce que je pourrais trouver mon bonheur? Meme sa maman ne sait pas comment l'habiller, si je peux l'aider a trouver des pistes...
Bonne soirée!

Bonjour miss,

alors comme la petite fille en question ma fille a les meme difficulté, a 8ans elle fait 1.46m je l'habilles chez Kiabi ou Jeniffer, cool cat, je trouve avec facilité des habit jeune enfant sans etre vulgaire, bien sur dans un magazn ou les jeunes filles plus grande s'habille, il peu y avoir des bustiers, des grand décolté,... mais ont trouve aussi bien des jeans, des tee-shirt avec de beau déssin, des gilets... des belles robe en lin (en étè) de belle jupe...

Sinon a un enfants de 9ans il y a beaucoup d'idée cadeau, exemple ma fille dans sa chablre tout est de hannan montana (orloge, tapis, mirroir,...) mais elle adore pucca et hello kitty aussi exemple un parfum pucca (il sent trés bon) un petit sac chez clairs,... enfin voilà :)

Retour