où trouver les lampes UV pour les remplacer!!!

Re : où trouver les lampes UV pour les remplacer!!!

les ampoules chez emminails sont les memes que snc et les lampes chinoise par contre pour info si elle clignote je te dis tout de suite que ca viens pas des ampoules .
car j'ai eule meme probleme c une piece quant tu ouvres la lampe qui fo remplacée si tu es bonne bricoleuse

donc les tubes qui viennent de chine vont dans les emminails?je dois changer les miens mais emminails sont cher

mdr non ca sera pas la peine

les ampoules chez emminails sont les memes que snc et les lampes chinoise par contre pour info si elle clignote je te dis tout de suite que ca viens pas des ampoules .
car j'ai eule meme probleme c une piece quant tu ouvres la lampe qui fo remplacée si tu es bonne bricoleuse
faut quand même bien vérifier avant.
pour ma lampe snc, j'ai commandé des néons chez emminails, chez onglerie.be et sur ebay(en chine), et aucun n'allait sur ma lampe!!!

faut quand même bien vérifier avant.
pour ma lampe snc, j'ai commandé des néons chez emminails, chez onglerie.be et sur ebay(en chine), et aucun n'allait sur ma lampe!!!
C'est clair parfois vaut mieux acheter une neuve car quand on fait le compte des dépenses ...:happydance:

ben moi j'aipas eu de soucis c sur qu'il faut bien regarder les embout
et j'ai trois lampes une chinoise une snc et une emminail et je peux echanger sur les trois ca va nickel

fais une photos des culots
montre a karine elle en vend

non non sa ne clignote pas c'est juste que 1 des 4 lampes s'éteind et je dois toujours vérifier si elle n'est pas éteinte avant ue la cliente n'arrive je sais pas pourquoi loll

:flocool::flocool::flocool: super,merci moi qui pensais devoir racheter une lampe...

loll moi aussi

C'est clair parfois vaut mieux acheter une neuve car quand on fait le compte des dépenses ...:happydance:

mdrrr oui j'ai acheté chez flynails, en chine (tintimng jsais + comment sa s'ecrit loll) et onglerie mais sa je garde pour ma 3ieme lampes (pour les pieds) loll

Retour