Où trouver les patches pour extensions de cils Novalash en France ?

eyelashes.sd

Séverine
bonjour
je recherche, en france, les petits patches ci dessous... vendu normalement chez novalash ?

merci

Pièces jointes

• stickers-large.jpg
    stickers-large.jpg
    14.2 KB · Affichages: 411
Bonjour, Je vous propose matériel pour extension de cils
Patch 1250 pièces pour 75 euros soit 0,06 centime un paire.
Aussi j'ai tout ce que nécessaire pour la pose d'extension de cils a prix très intéressant

Je ne peux pas mettre ici un lien c'est interdit sur cette forum.
Sa trouve dans catégorie -matériel de pose- -cils-

Mais qui t'achète 1250 patchs ??
C'est bien dommage que tu ne scindes pas en petites quantité ... 50 ou 100 par exemple.
Sinon tu n'envoies pas d'échantillon pour tester ??

Il ya des entreprise qui l'achète en gros ou esthéticienne qui travaille a domicile.
J'ai eu sur le site un plus petit quantité 30 et 50 pcs. Non je ne pas d’échantillon.
Par contre si jamais vous voulez passer la commande, je vous préviens que la livraison est entre 15 et 20 jours.
Livraison internationale avec N° suivi.

Vous utilisez principalement les patchs anti-rides/hydratants ou certaines d'entre vous utilisent les patchs réutilisables transparents ou thermiques de chez Cils France ?
Que préfèrent les clientes ?
Les réutilisables se nettoient-ils facilement ?
Merci pour vos réponses.

les patchs réutilisables chez Cils France, je les utilise pour le réhaussement. Sinon je prends les patchs classiques.
Les réutilisables se nettoient facilement. Il suffit de bien les ranger dans leur pochette.

Les patchs classiques les moins chers !!!! Chez lashbase ou emporium ...
Ceux au Q10 trop fort pour 2h de pose ...et le produit risque de rentrer dans l'oeil et irriter...

Vous utilisez principalement les patchs anti-rides/hydratants ou certaines d'entre vous utilisent les patchs réutilisables transparents ou thermiques de chez Cils France ?
Que préfèrent les clientes ?
Les réutilisables se nettoient-ils facilement ?
Merci pour vos réponses.

Les patchs anti-rides -comme leur nom l'indique- sont destinés aux peaux matures et uniquement aux peaux matures. Le patch Q10 s'impose (à moins que la cliente ne soit allergique au Q10 évidemment, mais c'est relativement rare).
Si les clientes sont jeunes, inutile d'utiliser des patchs, quels qu'ils soient d'ailleurs. Le sparadrap fera très bien l'affaire. :)
Pour une question d'hygiène j'opterai plus pour de l'utilisation unique et non du réutilisable (ceci n'engage que moi bien sûr). ;)
Pas simple lorsqu'on doit faire son choix parmi tous ces produits à disposition! bon courage!!!

Retour