Où trouver les produit NFU OH en Belgique

damahan2

Confirmée
Bonjour
Je vis en Belgique et j'aimerais savoir si il y a moyen de trouver de la résine NFU OH en Belgique, si oui ou ça, chez qui?
Merci d'avance pour vos réponses

Re : Où trouver les produit NFU OH en Belgique

Salut, regarde sous ma boutique Ebay, je te fais les envois sur la Belgique,
Bonne journée

Bonjour
Je vis en Belgique et j'aimerais savoir si il y a moyen de trouver de la résine NFU OH en Belgique, si oui ou ça, chez qui?
Merci d'avance pour vos réponses

coucou si tu cherche nfu, envoie un mp a crissis, car elle vend, et a bon prix.....:yeah::yeah:

pas assez rapide... ( au fait je t'ai pas remercier pour les photos elynail) merci !!

merci bcp, mais en fait je voudrais trouver un magasin pour que je puisse aller voir sur place ;-)

:36-no-way:Comment peux-tu dire pas assez rapide billipink tu ne m'as rien acheté et si les poste et les trains font la grêve ce n'est pas de ma faute.

Merci Ely pour tes recommandations

non mdr je dis a elynail pas assez rapide la réponse tu étais déja sur le coup mdr

mdr je suis toujours où je ne dois pas quoi

nooooon pas du tout... mdr mdr figure toi que je regradais ta boutique et qd je serais un peu plus douée et moins ruinée je te passe commande... mais tu serais me dire si la résine selon la marque a une texture différente?

Alors la résine de base, clear, pink et white sont très facile à travaillées. les autres c'est pour faire des fonds pailletés, hologrammes, etc etc mais elle est géniale j'en suis super contente et mes clientes aussi car beau choix de couleurs.

Je vous mettrai la photo sur mon blog d'ici demain, j'ai rappelé la cliente, mon apareil est tombé et les photos sont troubles, j'espère que ce n'est pas l'apareil, elle vient ce soir.

Voilà une pose que j'ai faite avec tout le matériel NfuOh primer, résine pink, cillice chocolat, résine argent hologramme et résine clear, top coat.

Pièces jointes

• HPIM1663.JPG
    HPIM1663.JPG
    64.1 KB · Affichages: 160
  • HPIM1664.JPG
    HPIM1664.JPG
    61.6 KB · Affichages: 190

Voilà une pose que j'ai faite avec tout le matériel NfuOh primer, résine pink, cillice chocolat, résine argent hologramme et résine clear, top coat.

HPIM1663.JPG

HPIM1664.JPG

Retour