où trouver les vidéos du cap esthétique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
T

tonynini0517

Guest
coucou les filles où puis-je trouver les vidéos d'esthétique (maquillage, épilation...)merci à vous!!!

Re : où trouver les vidéos du cap esthétique?

coucou a tu fais une recheche avant d'ouvrir ce post?
il me semble qu'un post ouvert par louvyx a deja aider pas mal de fille pour les video epilation,manucure enfin bref esthetique miss! Je te conseille donc d'aller y faire un tour avant!
Bisous

coucou a tu fais une recheche avant d'ouvrir ce post?
il me semble qu'un post ouvert par louvyx a deja aider pas mal de fille pour les video epilation,manucure enfin bref esthetique miss! Je te conseille donc d'aller y faire un tour avant!
Bisous

justement les filles ne donnent pas de nom de site!!! peux-tu m'aider?

ben tu vas sur youtube ils y en as miss , videos des nouvelles esthetiques

ouai mais les meilleur c'est celle de mayatilea quand meme qui est prof mais elle ne sont plus publier!

ouai mais les meilleur c'est celle de mayatilea quand meme qui est prof mais elle ne sont plus publier!

euh non c pas les meilleurs miss mais bon chacun a son avis sur la chose loool , apres je dirai rien ne vaux un bon stage....

coucou les filles où puis-je trouver les vidéos d'esthétique (maquillage, épilation...)merci à vous!!!

Si tu prépares ton CAP avec Educatel, tu les recevras, sinon tu pourras les acheter dans Les Nouvelles Esthétiques, ou sur le site "coursdecapesthetique" (elles sont payantes) ou bien sur certains sites comme "You tube" ou "Daylimotion".
:)

Si tu prépares ton CAP avec Educatel, tu les recevras, sinon tu pourras les acheter dans Les Nouvelles Esthétiques, ou sur le site "coursdecapesthetique" (elles sont payantes) ou bien sur certains sites comme "You tube" ou "Daylimotion".
:)

merci beaucoup pivoine!!!

Retour