Où trouver un grossiste en colle à cils pour extension ?

salon gled's

lucinda
je cherche un fournisseur direct pour l extension de cil sans passer par les
centre de formations qui prennent une sacré marge !! la colle et les cils
merci

Re : quelqun aurais t il une adresse de grossiste pour la colle des cils

je ne pense pas que tu puisse trouver car les produits ne sont pas francais. J'avais regardé aussi maisa cheter en Asie, j'ai pas très confiance à la qualité des produits et ils ne sont pas homologués.
Moi je paie ma colle 60 euros, les cils 32 euros, les patchs 12euos (y 'en a entre 2 et 3000 par boite!) De toute facon c'est quand même super rentable.

Moi Aussi J Ai Un Peut Peur De Prendre Une Colle Comme Ca . Ma Colle Je La Paye 38 Euros Les Patch On M A Conseiller Diadermine Chez Carfour 8 Euro Et C Est Vrai Ils Sont Tres Bienmerci Quand Meme Et Bonne Annee

bonjour
puis je savoir oui vous achetez votre colle
mercis

Salut,

Moi j'achète ma colle chez Corpoderm, Elle seche très rapidement, pas besoin de la souflette et depuis 2 an que je l'utilise je n'ai jamais eu de réaction. Aussi elle n'a pas d'odeur contrairement à d'autre et elle n'est pas épaisse, donc elle se travaille bien. Voila. J'ai leur number:
c'est le 05 62 89 16 76 site www.cilsacils.net

A oui elle est à 60,20 euros, ce qui est très raisonnable.

A plus

Salut,

Moi j'achète ma colle chez Corpoderm, Elle seche très rapidement, pas besoin de la souflette et depuis 2 an que je l'utilise je n'ai jamais eu de réaction. Aussi elle n'a pas d'odeur contrairement à d'autre et elle n'est pas épaisse, donc elle se travaille bien. Voila. J'ai leur number:
c'est le 05 62 89 16 76 site www.cilsacils.net

A oui elle est à 60,20 euros, ce qui est très raisonnable.

A plus
je te remercis beaucoup !
sur tout qu'il y a un centre a Martigues du coté de chez moi
par contre les produits ne sons pas afficher, c'est domage

Ouai c'est vrai pas sur leur site mais elle t'envoie la liste des tarifs si tu les appeles ou tu leur demande par mail.
:oster:

Ouai c'est vrai pas sur leur site mais elle t'envoie la liste des tarifs si tu les appeles ou tu leur demande par mail.
:oster:
mercis beaucoup

Bonjour,

Nous sommes une marque française de produits d'extensions de cils, vous pouvez découvrir nos produits sur notre site : www.jolicils.com

si tu a un boy diffusion pas loin ils fond les colle environ 10€

10€?? Y'a quoi dedans? Du jaune d'oeuf?? lol Ça ne m'inspirerait pas trop confiance...

non c est de la colle a tips loooooool

j'explique quelques heures apres la signification du loooooool du dessus, pour les moins "connecting", looooool signifie "très rigolo", ou autre "rire", c est donc une blague! si FBI a cru que je disais ca sérieusement c est qu on vois tellement de choses sur ce site que j imagine qu elle n a pas fais attention a la variante, mais l as bien vu a la seconde lecture!

donc youki n est pas de colle tips pour les yeux, mais bien une colle à 10 euros

Ah oui d'accord, puis après Youki tu dis que tu n'as pas besoin de formation pour pratiquer la pose d'extension de cils.....................................................

mettre de la colle à ongles sur les cils.................. j'espère que tu n'as pas touché la paupière de tes modèles une seule fois...
je me demande combien de clientes auront des allergies... j'espère que personne n'aura suivi ce conseil en tout cas entre temps, je suis bien heureuse d'être du métier, je n'aimerais pas être cliente lorsque j'entends tout ça

non non je plaisantais pardon! c est que Ca me fais rire d imaginer les composants d une colle a 10€! c est peut etre vraiment une colle avec inscrit dessus colle cils mais il y a quoi dedans...

non non je plaisantais pardon! c est que Ca me fais rire d imaginer les composants d une colle a 10€! c est peut etre vraiment une colle avec inscrit dessus colle cils mais il y a quoi dedans...

ah mais lol
je pense que ce n'est pas de la colle à extension de cils ou du moins si ça en est, elle doit être bourrée de formol, made in china...

certains grossistes vendent de la colle pas chère parce que ce n'est pas réellement de la colle pour les extensions longue durée

enfin bon, moi je suis quand même toujours effarée de voir dire ce genre de choses sur un forum tel que celui ci!
déjà faire un métier sans formation quel quelle soit, ça me semble impensable, mais alors voir des pots de gel de destination douteuse ou des colles cils à 10 euros, je suis partagée entre le rire et les pleurs.

comment quand on aime un métier on peut ne pas donner le meilleur? comment peut on parler d'argent dans ces cas la? je peux vous assurer que j'ai pas beaucoup de sous et mon ami non plus, mais j'ai économiser pour me payer la formation dans les prestations que je souhaite pratiquer

faut pas hésiter a payer le prix, que ce soit en formation et en reassort de matière.

celui qui est en école de cuisinier, ne paye t il pas son année d'étude a plus de 3000euros? n'achetes t il pas une malette de couteau a 90euros le couteau d'office?

l'apprenti maçon, comment travaillerais t il si il n'avais pas investi plusieurs centaines voir milliers d'euros?

aucun d'eux ne se plaignent

un métier ça coûte de l'argent, ce n'est pas parce que les ongles, les cils... ne sont pas réglementés qu'il faut revoir tout à la baisse, il faut savoir perdre de l'argent pour en gagner. c'est ça un métier manuel

non mais nimporte quoi les filles vous delirer complet dsl mais cette colle est une colle professionnelle et boy diffusion est un grand distributeur et ne fait que des produit comme professionails peggy ect donc arreter de vous prendre la tete car vous mettez des colle a plus de 60€ vous ete les meilleure pfff cest desolan sorte un peu de votre monde avant de critiquer les autres !!!

Retour