Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mais lol
je pense que ce n'est pas de la colle à extension de cils ou du moins si ça en est, elle doit être bourrée de formol, made in china... et non made in USA !!!
certains grossistes vendent de la colle pas chère parce que ce n'est pas réellement de la colle pour les extensions longue durée
dans ta prestation tu n'as aucune garanti pour ta cliente, tu ne connais pas les composants de ta colle , tu ne sais même pas si elle a été validé par l'afssaps , as tu une assurance qui te couvre dans ta prestation? il y a pas que la prestation qui a un prix c'est tout ce qui l'entoure , certes c'est pas cher 10€ mais perso si j'ai pas de fiche produit je ne vends pasok ok pas grave moi aussi javai bien compris cest que apres fbi la mis sur un autre post en disant que je conseiller au fille dutiliser de la colle pour tips ca va loin cest plaisanterie lol comme jai dit chacun voit midi a sa porte si je mappercoit que cette colle ne tien pas ou quoi que ce soit bien sur que je changerai en tout cas elle sent pas fort et ne pique pas les yeux elle a lair de bien tenir cest tout se que je demande apres on verra je suis consciente des risque contrairement a se que croi certaines mais voila pour ma part ca va me permettre de proposer la pose a environ 50€ au lieu de 150€ comme certaine et si les cliente sont contente ben ten mieu car toute non pas largent pour faire ca cest comme pour les ongles cest un luxe et moi je me souvien que ado je pouvai pas me le permettre et jai envie que ce soit des prestation accesible a tout le monde voila
alors pour info sur la colle cest ecrit :andrea eyelash adhesive et elle vien de los angeles
Andrea Eyelash Adhesive Waterproof Clear Tone : Eyes Make up for ever - Andrea Eyelash Adhesive Waterproof Clear Tone -
c'est tout simplement une colle pour peau afin de coller les franges
cela n'a rien a voir avec la colle pour faire les extension de cils
Je l'savais bien que c'était du blanc d'oeuf!![]()
Mdr