Où trouver un institut pour des extensions de cils à Thionville et environs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimic
  • Date de début Date de début

Mimic

Membre Actif
Coucou les filles,

Depuis longtemps j'aimerais me faire poser des extensions de cils mais malheureusement je ne trouve aucun institut près de chez moi
Auriez vous des adresse ? Je serais très intéréssée

Merci beaucoup d'avance undefined

Mimic a dit:
Coucou les filles,

Depuis longtemps j'aimerais me faire poser des extensions de cils mais malheureusement je ne trouve aucun institut près de chez moi

Personne ??

Coucou les filles'

Désolé j'ai finalement décidé de laissé tombé étant donné qu'on m'a dit que la pose pouvait abîmer les vrais cils et que donc il était préférable d'acheter un mascara soin durant la pose.... Je ne préfère pas prendre de risques..

Les extensions qui sont bien posées n'abiment pas les cils. Et le mascara spécifique, c'est pour ne pas altérer la colle des extensions, pas pour réparer tes cils (même si certains contiennent des vitamines etc, mais c'est pas le but principal)

Coucou les filles,

Sur Thionville et environs, il y a Gabrielle (anciennement La Main Coquette à Sérémange). Elle se déplace à domicile depuis le 1er octobre 2012.
Elle a participé à Estétika dernièrement sur le Stand Elicils. <
Gabrielle au 06 82 76 81 72

Pour info: les extensions n'abime aucunement la base ciliaire si cela est effectuée par une vraie professionnelle.
on pose des extensions adaptées (petites longueurs, épaisseurs légères) sur des personnes sorties de chimio. <

Prenez contact avec Gabrielle et je vous promets que vous serez subjuguée par la qualité de la pose et des produits qu'elle utilise. :-))

Retour