Où trouver un kit d'extensions de cils ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonsoir,

Je cherche donc un kit d'extensions de cils !
Si vous avez des liens ca serais sympa !!

Bibi
Amandine

Re : Cherche kit extensions de cils

Ta copine qui ta fait ta pose ne peut pas te donner les coordonnées de son fournisseur?
si si !! elle m'en a parlé !
c'est le prix avec la formation.
Moi j'aurais voulu juste un kit pour pouvoir m'exercer chez moi vite fait voir si je me sent capable de fair une formation!
Car je tremble pas mal et ca me fait peur :twitcy:

[DLMURL="http://www.europeanbeautyconcept.com/eyelash_video.html"]Eyelash Video[/DLMURL]

Il faut faire les choses dans l'ordre, car tout est dans la technique. Si tu essaie de poser sans avoir de formation tu trouveras cela nul et tu aurasacheter un kit pour rien et en plus pas forcément celui avec les meilleurs produits. Il fautdonc acheter la formation et le kit et la tu trouveras beaucoup de plaisir à poser des extensions. Va sur le site xtremelashes.fr tu comprendras...:1-smile:

Il faut faire les choses dans l'ordre, car tout est dans la technique. Si tu essaie de poser sans avoir de formation tu trouveras cela nul et tu aurasacheter un kit pour rien et en plus pas forcément celui avec les meilleurs produits. Il fautdonc acheter la formation et le kit et la tu trouveras beaucoup de plaisir à poser des extensions. Va sur le site xtremelashes.fr tu comprendras...:1-smile:

ça dépend des cas ...
moi par exemple j'ai acheté un kit avant de faire ma formation j'ai commencé à exercer grace aux vidéos de démonstration ça m'a plu et ensuite j'ai fait ma formation pour être au top pensant qu'il n'y avait pas tout sur une vidéo mais j'ai été déçu car je n'ai rien appris de plus...300e jeté a la fenetre...et en plus le kit que le centre me proposait coûte 4 fois plus cher que si je l'achetais seule directement avec le fournisseur...

Je vends le mien si tu veux, il se termine demain Voir le lien dans ma signature

Tout dépend du contenu de la formation et aussi de la personne qui forme. Appels nous tu verras si nous sommes à même de t'emmener ce que tu recherches pour progresser.

Tout dépend du contenu de la formation et aussi de la personne qui forme. Appels nous tu verras si nous sommes à même de t'emmener ce que tu recherches pour progresser.

alors je serais curieuse de connaitre ton programme de formation...

Appel nous pour que l'on puise répondre à tes questions. 08 77 19 04 40

Re : je vend mon kit extentions de cils a cils de la marque cils france

bonjour
je vend mon kit d'extention de cils a cils de la marque cils france, j'ai tout sauf la colle pour les cils car j'ai utiliser mon kit seulement 2 fois pour me faire des pose sur moi, j'ai acheter mon kit a 250 euros je le revend a 180 euros si sa t'interesse tu peus regarder mes photos.
Moi je suis dans l'aude a carcassonne si tu es pas loin je te donne le tout en main propre si tu es loin je prend par mandat cash et les frais de port son a ta charge.
Tien moi au courant bonne fin de soirée.

Dommage d'avoir supprimé ton post hier où tu vendais ton kit de formation.

J'ai donc remis un petit rappel sur le post ci-dessous concernant les cma qui refusait l'inscritpion des filles pour les cils.

http://forum.manucure.info/formatio...9965-inscription-reussie-aupres-dune-cma.html

N'ABANDONNEZ JAMAIS LES FILLES!!! AUCUN CAP N'EST OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE EN CMA!!

Retour