Où trouver une formation Extension de Cils dans le Gard?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solange
  • Date de début Date de début
Re : Recherche Formation Extensions De Cils

Kikoo! C clair, 249€ C correct. Moi jme tate pour fair une formation...fo pa avoir de diplomes?

Rho tro for! Jé ma copine ki coné Maya: elle s'est faite formée par l'institut Laugier ya kelke mois, elles étaient ds le mem grpe!

Moi j'ai pris contact avec "PIGMONTSE" sur LYON. Si tu es intéressée, MP moi et je te donnerai leur coordonnées, c'est 3 soeurs qui sont associées et elles sont super pro.

ah oui ! c qui votre copine qui a fait avec moi la formation chez laugier ?? le jour de ma formation on ete que 3. la fille de madame laugier leur formatrice francaise et la formatice ameriquaine. et d'ailleurs la formatrice ameriquaine ma rajoutee un deusiemme jour de formation pour pouvoir avoir mon diplome de formatrice.

bonsoir tout le monde ! je cherche a faire une formation sur l extension de cils , mais je ne trouve pas !!! est ce quelqu un pourrait m aider ???
je suis dans le gard , mais je peux me deplacer ...
merci par avance !!!
c est tres urgent !!!

Bonjour Solange,

Notre formation 'pose d'Extensions de Cils Méthode Cil à Cil' s'étale sur une journée complète, alliant théorie et pratique intensive.

Le coût du stage est de 249 euros net; tout le matériel dont vous aurez besoin durant la formation est offert, et vous aurez l'occasion de travailler sur différents cas.

En tant que Centre de formation agréé, nous vous remettons à l'issue de votre stage une attestation ainsi qu'un diplôme, vous permettant d'ouvrir votre propre Salon ou d'exercer à domicile.

Nous avons des sessions régulières à Montpellier.

Contactez-nous au 04 67 132 118 ou sur contact@beaucil.fr pour plus d'informations.

Pièces jointes

• Cil#1.jpg
    Cil#1.jpg
    79.1 KB · Affichages: 81

bonjour val 68 nous sommes le centre Pigmentsé apparement vous allez faire une formation avec nous ?

Pouvez vous nous contacter au 04 72 45 49 63

bonsoir tout le monde ! je cherche a faire une formation sur l extension de cils , mais je ne trouve pas !!! est ce quelqu un pourrait m aider ???
merci par avance !!!
c est tres urgent !!!

Salut Solange!
Moi aussi jsuis à la recherche d'une formation extension de cils, et jé entendu parler d'un centre de formation sur Montpellier qui ferait la formation à 249€ et le kit à 295€. C'est l'école Yona, et ils travaillent avec la marque Beaucil, et apparament c'est une bonne marque.

Vous toutes du forum qui êtes expertes, dits-moi ce ke vs en pensez, si les prix st corrects et si la marque est bien.

Merki!!!

Caro' :wiggle:

Moi aussi je suis intéressée par une formation d'extension des cils sur Toulon, on peut peut-être se regrouper

Bonsoir
je vous invite à découvrir mon site womanforever.fr centre de formation sur Paris, vous y trouverez plusieurs formations, tarifs promotionnel pour cet été. ex: extention de cils 380€
N'hesitez pas à me contacter
Cordialement
Paula

coucou moi j'ai fait ma formation à bitche dans je 57 et ça c'est super bien passé les formatrice son super sympa et ells nous fournissent des modèles si on n'en trouve pas !

Coucou les filles !!

Je fais des extensions de cils depuis 4 ans maintenant, j'ai pas mal d'expérience et comme on sait toutes que les formations sont hors de prix, moi je veux bien vous former pour un prix plus intéressant.
Si vous êtes intéressées contactez moi en MP !

Coucou Lucile,

4 ans d'expérience c'est super!

Il est obligatoire d'avoir un numéro de formateur afin que tes futures stagiaires puissent obtenir une attestation de formation valide.
En effet, certaines CMA font déjà la grimace lorsque les filles qui veulent s'installer ont une attestation mais pas de CAP esthétique, donc sans attestation, elles ne pourront pas du tout exercer.

Bonne continuation à toi.

D'après ce que je sais et j'ai pû lire, les CMA qui refusent les Techniciennes en extensions de cils sont hors la loi tout simplement....
Elles sont d'ailleurs destinataires d'un courrier ministériel à ce sujet...
Donc plus aucune contrainte de ce côté là normalement à ce jour. Si c'est le cas, il faut IMPERATIVEME?T prendre contact avec Typhaine, adhérente UPCOM sur ce fofo...

Continuez sur votre lancée les filles. Formez-vous et allez de l'avant sans prendre en considération tous les freins que vous trouverez imanquablement sur votre chemin! GO... et lancez vous dans l'aventure!

Je vous souhaite bonne chance dans votre future activité!

FORMATION d'extension de cils

Bonjour,

je suis formatrice,vous pouvez consulter mon cite qui vous apportera des réponses claire sur le centre de formation ainsi que sur une pose d'extension de cils.

J'espere vous retrouver très rapidement

formation

merci par avance !!!
c est tres urgent !!!

AVEZ VOUS TROUVE VOTRE FORMATION ?

Retour