Où trouver une pose d'extension de cils pour les fêtes dans ma région ?

Re : cherche extention de cils

Tu dis que tu as essayé la colle d'xtremelashes ,c'est donc que tu as fais la formation aussi chez eux alors???...Je dis cela car il est impossible de se procurer leurs produits sans avoir fait leur formation au préalable..La preuve est : il te faut tes codes d'accés pour rentrer dans leur catalogue interactif pour passer commande et avoir accés au prix des produits...

il n'existe pas de femme laide, seules des femmes qui ne se connaisent pas.....[quote=touche d fée;576952]Tu dis que tu as essayé la colle d'xtremelashes ,c'est donc que tu as fais la formation aussi chez eux alors???...Je dis cela car il est impossible de se procurer leurs produits sans avoir fait leur formation au préalable..La preuve est : il te faut tes codes d'accés pour rentrer dans leur catalogue interactif pour passer commande et avoir accés au prix des produits...[/quote]

il n'existe pas de femme laide, seules des femmes qui ne se connaisent pas.....[quote=touche d fée;576952]Tu dis que tu as essayé la colle d'xtremelashes ,c'est donc que tu as fais la formation aussi chez eux alors???...Je dis cela car il est impossible de se procurer leurs produits sans avoir fait leur formation au préalable..La preuve est : il te faut tes codes d'accés pour rentrer dans leur catalogue interactif pour passer commande et avoir accés au prix des produits...
[/quote]

Bonjour,

Non, je n'ai pas fais ma formation avec xtreme par contre la personne avec laquelle je travaille en Suisse (Je suis Suissette) a fais 2 formations. La première avec xtreme et donc a acheté les produits dont la colle puis a refais une formation avec Cils France. C'est pour cela que j'ai essaye la colle d'xtremelash.

A bientot,

Laura.

quelle formation a t elle trouvee mieux xtreme ou cilsfrance

C'est un peu délicat de parler de la formation d'une autre compagnie en tant que professionnelle mais je sais qu'elle est contente avec le suivi de CilsFrance et comme pour moi nous pouvons revoir et perfectionner nos techniques avec notre formatrice.

Laura.

depuis quand es tu formee combien de clientes as tu par semaine

J'ai fais ma formation il y a a peu pres 1 an et j'ai a peu pres 10 nouvelles clientes par semaines de 6 jours et environ 11-12 refills par semaine. Bien sur plus pendant les fetes.

J'ai fais ma formation il y a a peu pres 1 an et j'ai a peu pres 10 nouvelles clientes par semaines de 6 jours et environ 11-12 refills par semaine. Bien sur plus pendant les fetes.
bonjour Laura et les autres!
j'ai moi aussi fait une formation d'extensions chez Xtremelashes et je n'ai pas eu trop de problèmes pour obtenir mon diplôme. mais je ne suis pas très contente de la colle: la plupart de mes modèles (des amies pour l'instant heureusement!) n'ont presque plus rien après 3 semaines! Alors, sous les conseils de certaines d'entre vous, je viens de commander la colle chez cilfrance, sans aucun problème lorsque je leur ai dit que j'avais déjà eu une formation...maintenant ilfaut que je l'essaye: j'ai hâte!
mais dis-moi Laura, après 3 semaines, combien tes clientes ont-elles encore d'extensions? et comment travailles-tu? est-tu en institut? fais-tu de l'onglerie? à quel prix environ vends-tu une première pose? puis un remplissage?
Merci pour tes réponses : je suis moi-même enseignante dans une école d'esthétique et je souhaite faire des extensions en complément...mais je ne suis pas encore très certaine et ton expérience pourra bien m'aider à prendre ma décision!
Isabelle

Re : extention de cils

Bonjour isabelle.
Je rencontre les mémes observations que toi à propos de la tenue des extensions xtrémelashes..Au bout de 3 semaines , les clientes n'ont presque plus rien et pourtant, je leur pose prés de 70 extensions par oeil parfois.J'en ai parlé au centre de formation qui m'a sous entendu que le probléme venait vraisemblablement de ma pose et pourtant , je suis persuadé du contraire .Et ton témoignage me le prouve en quelque sorte...Nath 78 m'a en plus annoncé qu'au point de vue du prix de la colle , la différence était assez importante entre cils france et xtremelashes...Je viens d'en racheter une (colle) chez xtréme et j'attend de la terminer pour essayer celle de cils france...Tiens moi au courant stp de tes impressions concernant la tenue de le colle cils france.Je compte également acheter des cils plus épais que ceux vendu dans le kit de démarrage pour un effet plus mascara .Avec quel diamére de cils travailles tu le plus ?...A bientot...Nathalie

Bonjour isabelle.
Je rencontre les mémes observations que toi à propos de la tenue des extensions xtrémelashes..Au bout de 3 semaines , les clientes n'ont presque plus rien et pourtant, je leur pose prés de 70 extensions par oeil parfois.J'en ai parlé au centre de formation qui m'a sous entendu que le probléme venait vraisemblablement de ma pose et pourtant , je suis persuadé du contraire .Et ton témoignage me le prouve en quelque sorte...Nath 78 m'a en plus annoncé qu'au point de vue du prix de la colle , la différence était assez importante entre cils france et xtremelashes...Je viens d'en racheter une (colle) chez xtréme et j'attend de la terminer pour essayer celle de cils france...Tiens moi au courant stp de tes impressions concernant la tenue de le colle cils france.Je compte également acheter des cils plus épais que ceux vendu dans le kit de démarrage pour un effet plus mascara .Avec quel diamére de cils travailles tu le plus ?...A bientot...Nathalie
Et bien, pour l'instant, j'utilise toujours les cils du kit. J' ai eu des modèles qui avaient des cils assez fins, voir même très fins et elle a tout perdu après une semaine!(problème de colle ou cils trop fins qui n'ont pas supporté???)alors j'hésite à mettre des plus épais pour l'instant...
Promis, je te tiens au courant pour la colle cilfrance...
Et toi, depuis combien de temps tu pratiques? et tu trouves facilement des clientes?

Bonsoir Isabelle..
Pour les cils naturels fins , je n'ai ,jusqu'a présent ,eu aucun problème de tenue des cils..Mais par expérience ,je peux te déconseiller de poser des extensions sur des femmes qui ont une paupiére fixe trop lourde (dû a l'âge) et qui frotte sur la paupiére mobile car les extension ne tiennent pas étant donné que le frottement crée une sudation mélangé au sébum et que comme tu le sais ,l'extension n'aime pas le gras..Je ne pense pas non plus que ton probléme venait de ta pose mais peut être plus de ta colle qui passée 3 mois n'a plus la méme adhérence...Je veux pour ma part acheter des extensions d'un plus large diamétre pour les clientes qui recherchent un effet plus mascara car il y a des inconditionnelles pour cela..Pour ce qui est du nombre de pose que j'effectue chaque semaine, il reste encore faible (2 mini par semaine) car j'ai fais la formation en novembre dernier d'une part et d'une autre ,je n'ai pas encore beaucoup péblicité cet art dans ma région ..Je fonctionne pour le moment du bouche à oreille..Et puis à 195 euros la pose , cela sélectionne considérablement la clientéle..Je pratique aussi la dermopigmentation et le maquillage artistique en tant que prestataire à domicile pour les particuliers mais aussi dans les instituts.Et ces prestations me prennent déjà beaucoup de temps..Et pour toi, comment cela se passe t il? combien de pose par semaine et tes tarifs ?
A bientot..Nathalie

Bonsoir Isabelle..
Pour les cils naturels fins , je n'ai ,jusqu'a présent ,eu aucun problème de tenue des cils..Mais par expérience ,je peux te déconseiller de poser des extensions sur des femmes qui ont une paupiére fixe trop lourde (dû a l'âge) et qui frotte sur la paupiére mobile car les extension ne tiennent pas étant donné que le frottement crée une sudation mélangé au sébum et que comme tu le sais ,l'extension n'aime pas le gras..Je ne pense pas non plus que ton probléme venait de ta pose mais peut être plus de ta colle qui passée 3 mois n'a plus la méme adhérence...Je veux pour ma part acheter des extensions d'un plus large diamétre pour les clientes qui recherchent un effet plus mascara car il y a des inconditionnelles pour cela..Pour ce qui est du nombre de pose que j'effectue chaque semaine, il reste encore faible (2 mini par semaine) car j'ai fais la formation en novembre dernier d'une part et d'une autre ,je n'ai pas encore beaucoup péblicité cet art dans ma région ..Je fonctionne pour le moment du bouche à oreille..Et puis à 195 euros la pose , cela sélectionne considérablement la clientéle..Je pratique aussi la dermopigmentation et le maquillage artistique en tant que prestataire à domicile pour les particuliers mais aussi dans les instituts.Et ces prestations me prennent déjà beaucoup de temps..Et pour toi, comment cela se passe t il? combien de pose par semaine et tes tarifs ?
A bientot..Nathalie
Bonjour Nathalie!
Merci pour tes bons conseils!
Et bien moi, je suis dans un cas un peu particulier car je suis enseignante en école d'esthétique et que j'ai tout d'abord fait ma formation d'extension par curiosité et parce que je suis sûre que c'est quelque chose qui va marcher très fort : moi-même je suis une "frustrée de mes cils" et je crois que c'est pour cela que j'ai été attiré par cela!!! mais pour l'instant je n'ai toujours pas pu l'essayer personnellement!!! et pour cause!!!
donc je ne vends pas la prestation: j'ai voulu obtenir mon diplôme et j'ai donc fait 5 modèles (toutes des copines ou des collègues) : mais voilà, çà me plait vraiment et j'envisage soit de créer une micro entreprise ou passer par une société de portage pour faire çà en complément de mon boulot actuel. Alors,en attendant que cela se concrétise et pour améliorer ma technique, je vais encore faire quelques modèles en leur demandant une participation pour les produits; Il faut que j'évalue le marché...mais ce qui m'embête un peu est le prix de la prestation: 195 € je trouve çà un peu exagéré même si c'est un travail d'orfèvre qui le mérite...qu'en penses-tu?

D'ailleurs j'en profite pour faire un appel : celles qui voudraient me servir de modèles, peuvent me contacter : je travaille dans la périphérie de Strasbourg (67)et habite du côté de Sarrebourg (57)

et encore merci pour tous vos bons conseils

Bonsoir Isabelle,
Désolé pour le retard de ma réponse mais j'etais parti en weekend sur Paris..
Pour le prix de la pose , effectivement, je trouve cela un peu cher mais il est vrai que si tu veux faire une belle pose en prenant soin de coller chaque cils sans surplus de colle et de bien encoller ceux ci sans parler du temps passé à vérifier qu'aucune extension n'est mal collé ou encollé à d'autres par erreur en fin de pose , cela justifit amplement le prix ..Je dis cela car j'ai déjà eu à faire des remplissages sur des clientes qui n'etaient pas passé par moi pour leur 1ére pose et là , surprise, une cata au niveau du travail déjà effectué (extensions collées entre elles , pire ,extensions collé sur plusieurs cils naturels donc paquet et grosse géne pour les yeux de la cliente qui ne comprenait pas pourquoi une semaine aprés sa pose , ses yeux lui piquaient et lui grattaient..) .D'un autre coté , je me déplace moi à domicile et mon périmêtre est assez grand et entre le temps passé sur la route, celui à déballer et remballer le matériel et le temps de la pose par elle même, je ne peux pas baisser mes prix..Cela serait plus envisageable si j'exerçai à un endroit fixe..A toi donc de voir..
Renseignes toi bien aussi au niveau du statut fiscal que tu veux prendre pour exercer cet art seul car exerçant moi méme à mon compte pour mes 3 spécialitées (maquillage, dermographie et extensions de cils) , je peux te dire qu'il te faut un nombre important de cliente pour arriver à vivre de cette profession tout en s'acquitant de ses charges (sociales et autres)..Si tu as déjà une profession en tant que salarié ,je pense que tu as le droit de déclarer en complément de tes revenus à concurrence d'une certaine somme à l'année sans ouvrir d'entreprise , renseignes toi auprés d'un centre des impôts, je pense qu'il sauront te dire..
J'attends ,en tout cas , avec impatience que tu me parles de tes impressions avec la colle cils france..
A bientot..
Nathalie

Bonsoir Isabelle,
Désolé pour le retard de ma réponse mais j'etais parti en weekend sur Paris..
Pour le prix de la pose , effectivement, je trouve cela un peu cher mais il est vrai que si tu veux faire une belle pose en prenant soin de coller chaque cils sans surplus de colle et de bien encoller ceux ci sans parler du temps passé à vérifier qu'aucune extension n'est mal collé ou encollé à d'autres par erreur en fin de pose , cela justifit amplement le prix ..Je dis cela car j'ai déjà eu à faire des remplissages sur des clientes qui n'etaient pas passé par moi pour leur 1ére pose et là , surprise, une cata au niveau du travail déjà effectué (extensions collées entre elles , pire ,extensions collé sur plusieurs cils naturels donc paquet et grosse géne pour les yeux de la cliente qui ne comprenait pas pourquoi une semaine aprés sa pose , ses yeux lui piquaient et lui grattaient..) .D'un autre coté , je me déplace moi à domicile et mon périmêtre est assez grand et entre le temps passé sur la route, celui à déballer et remballer le matériel et le temps de la pose par elle même, je ne peux pas baisser mes prix..Cela serait plus envisageable si j'exerçai à un endroit fixe..A toi donc de voir..
Renseignes toi bien aussi au niveau du statut fiscal que tu veux prendre pour exercer cet art seul car exerçant moi méme à mon compte pour mes 3 spécialitées (maquillage, dermographie et extensions de cils) , je peux te dire qu'il te faut un nombre important de cliente pour arriver à vivre de cette profession tout en s'acquitant de ses charges (sociales et autres)..Si tu as déjà une profession en tant que salarié ,je pense que tu as le droit de déclarer en complément de tes revenus à concurrence d'une certaine somme à l'année sans ouvrir d'entreprise , renseignes toi auprés d'un centre des impôts, je pense qu'il sauront te dire..
J'attends ,en tout cas , avec impatience que tu me parles de tes impressions avec la colle cils france..
A bientot..
Nathalie
Bonsoir Nathalie!
Je suis particulièrement touchée par la précision de tes conseils et je t'en remercie vivement :worshippy:
je vais vite me renseigner et te tiendrai au courant pour la suite!!! promis!!!
pour l'instant, je n'ai toujours pas pu faire ma première pose avec la colle cilfrance, mais là aussi je te dirai mes impressions.
je te souhaite beaucoup de nouvelles clientes car tu es une vrai PRO!!!
Isabelle

extention de cils

Merci Isabelle ....Je te souhaite en retour de bonnes recherches et surtout une grande évolution dans ton travail avec toujours et encore de la passion dans nos metiers..
A bientot..
Nathalie

Retour