Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où trouver une pro pour des extensions de cils à Tournai?
Bonjour à toutes, je voudrais trouver une pro pour me poser des extensions. Je ne trouve pas vraiment quelqu'un qui m'inspire confiance près de chez moi ( Tournai). Avez vous une bonne adresse a me donner?
Hello Pam Cake, je suis certifiée, je vis à Paris mais je suis originaire de Lille donc j'y retourne régulièrement, quand aimerais-tu te faire poser des cils ? Contacte moi, on en discutera ;-)
Bonsoir,
Si la route n'est pas un frein pour vous, je suis de Seclin à côté de Lille. Je pose depuis plus de deux ans. Vous pouvez voir mon travail sur linstantdunepause. com
Restant à votre disposition.
Coucou, j'habite près de Namur et me suis rendue jusque chez idem dans le nord.
Vas y les yeux fermés ( ou pas pour po avoir d'accident mouhaaaaaaaaaaaaa) tu ne seras pas déçue du déplacement
Hello les filles et Merci Katnails pour ton témoignage ...Bisou au passage !!
Je n'ai malheureusement plus de dispo avant fin mai sauf si désistement par contre j'ai formé Leanalina sur Seclin et franchement c'est une pro passionnée, douée et adorable !!
N'hésite pas à prendre contact avec elle...
Merci à vous pour ce joli travail, c'est un bonheur de se lever avec ce regard, c'est bon pour le moral!
Je suis très contente de votre prestation, franchement! Surtout que je n'ai pas été la cliente idéale...Je vais vous recommander, c'est certain! bàv
Oui j' imagine et le gain de temps ! Je suis ravie que cela vous plaise. Et je vous rassure, cela est normal la première fois. Avec plaisir ! Bonne journée Pam.