Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo, magnifique, comme toujours!
juste magnifique
oui beau travail
Sublime!
Magnifiques poses ! Merci pour les yeux !
magnifique!
Les french pailletées sont à tomber par terre ! J'adore !!
c est vraiment un regal de regarder de jolies pose bien structurées !! j 'adore bravo !![]()
superbes poses!
excellent
ton travail est plus que parfait
sublime sublime sublime sublime.....
toutes plus belles les unes que les autres... c'est un travail d'orfèvre...![]()
superbe madame passionails, tu es une killeuse !!!!!!!avec une préference pour la première !!!!
sublime comme d'hab ;-)
la bleueeeeeeeeeeeeee! j adore ! avec cette deco ca tue vraiment !
merci beaucoup a vous tous contente que ça vous plaise bisoussssssssssssencore une fois j'adore je suis vraiment fan de ton travail elle sont toutes plus belle les une que les autres!!!!
Effectivement c'est superbe !
Je vais essayer la résine en autodidacte et j'espère y arriver.
Par rapport à la dépose de la résine,tu procèdes comment ? J'ai vu ds les pas a pas qu'on devait dégrossir avec la ponceuse et ensuite faire des papillotes d'acétone. Mais est-ce que ce n'est pas mauvais pour la peau (car la peau absorbe l'acétone) non ?!
Merci bcp
C'est juste magnifiquement parfait!!!!!!
Aaaah j'aimeeeee ..... bah toutes quoi !!
une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
merci beaucoup pas de probleme angele faut venir a calaistrop beau tout ça !!! j' adore !
je veux la même que la première !
cris62 a dit:merci les filles oui je procede comme ça pour les deposes et jamais eu de soucis et ensuite je met un soin sur les ongles![]()
toujours de très belles poses ! ça fait du bien aux yeux du matin![]()
Merci. Tu mets quoi comme soin ? Donc après la pose finie ?
merci les filles je met du mavala comme soinElles sont toutes superbes ces poses !