Oberbayern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Y a t il des belges qui se rendent à l oberbayerne de marche les ecaussinnes durat ce moi d aout?

Si c est le cas dite le moi je serrai ravie de vous y rencontrer :)

Re : Oberbayern

Y a t il des belges qui se rendent à l oberbayerne de marche les ecaussinnes durat ce moi d aout?

Si c est le cas dite le moi je serrai ravie de vous y rencontrer :)

Haha, j'y suis allée l'an dernier! ms je pense pas y aller cette année... :(

J y vais demain :) J habite là donc chaque années c est la fête tout les week-end du mois d aout. Si tu viens cette année dis le moi :)

J y vais demain :) J habite là donc chaque années c est la fête tout les week-end du mois d aout. Si tu vens cette année dis le moi :)

Je n'y manquerais pas ca m'aurait vrmt fait plaisir te rencontrer la belle du forum! :-)

Si ca tombe on s'est croisée l'an dernier, en plus, je savais que tu vivais là donc je me disais p-e que je v voir Kilou mais il y avait tellement de monde...

Je n'y manquerais pas ca m'aurait vrmt fait plaisir te rencontrer la belle du forum! :-)

Si ca tombe on s'est croisée l'an dernier, en plus, je savais que tu vivais là donc je me disais p-e que je v voir Kilou mais il y avait tellement de monde...

L année passée j y ai pas été car je venais de refaire mes seins lol Donc aie ouille. Mais vii même si c est l an prochain dis le moi :)

L année passée j y ai pas été car je venais de refaire mes seins lol Donc aie ouille. Mais vii même si c est l an prochain dis le moi :)

Ha bhen oui, tu m'étonnes lol

Sans problème! Ce serait cool de faire une rencontre avec certaines filles du forum, on se donnerait rendez vous dans un endroit chouette (style Paris) pour une journée shopping, beauté etc...

Oui il faudrait d abord trouver les filles que ca intéressent, trouver une date et enfin un hôtel :) Mais moi je suis partante a fond ^^ et je connais un chouette hôtel avec des chambre sympa et pas cher Le Five Hotel Paris ? Hôtel Design Paris - Chambres à thèmes- SITE OFFICIEL
Si on est rien que entre filles on pourrait se prendre une suite toutes ensembles :)

Ouiiiii trop cool, je suis super partante, trop chouette l'hôtel!
On a juste à créer un poste et on réservera en fonction des disponibilités de chacune.... :-D Un vrai truc entre filles!!! Ca me ferait trop plaisir de rencontrer des filles comme toi. Après tout, on se parle tous les jours et on se croise depuis quelques années mtnt sur le forum alors une vraie rencontre ca pourrait vraiment être terrible.

Cool il faudrait que titlola, yasmine, briiima ect viennent aussi ^^
Comme suggérait Nastasia, janvier ca serait top car cela nous laisse le temps de bien préparer le voyage et d arriver pour les soldes dans "la ville lumière"

Cool il faudrait que titlola, yasmine, briiima ect viennent aussi ^^
Comme suggérait Nastasia, janvier ca serait top car cela nous laisse le temps de bien préparer le voyage et d arriver pour les soldes dans "la ville lumière"

Oui Titlola, Yas, starlette,... et toutes les autres.
Bhen oui c'est beaucoup mieux de bien organiser tout ca, histoire de passer un moment terrible :-D

Ouiiiii trop cool, je suis super partante, trop chouette l'hôtel!
On a juste à créer un poste et on réservera en fonction des disponibilités de chacune.... :-D Un vrai truc entre filles!!! Ca me ferait trop plaisir de rencontrer des filles comme toi. Après tout, on se parle tous les jours et on se croise depuis quelques années mtnt sur le forum alors une vraie rencontre ca pourrait vraiment être terrible.

Rhoo oui imagine deja le truc. la bande des sexy girl au ralentit dans paris, marchant l une a cote de l autre. le délire totale :)

Faut rassembler un max de filles avec les quelle on s entend bien et réserver à l avance les chambre d hôtel ;)

Oui Titlola, Yas, starlette,... et toutes les autres.
Bhen oui c'est beaucoup mieux de bien organiser tout ca, histoire de passer un moment terrible :-D

T'es chou ma Kitty mais regarde en page une je t'ai pas laisser le choix mdr je mettais déjà incrusté!
Pinaise il est trop bien l'hotel! Je comprends mieux maintenant kilou pk tu voulais faire un plafond scintillant hein! lol

T'es chou ma Kitty mais regarde en page une je t'ai pas laisser le choix mdr je mettais déjà incrusté!
Pinaise il est trop bien l'hotel! Je comprends mieux maintenant kilou pk tu voulais faire un plafond scintillant hein! lol

Haha j'avais même pas vu ton message, trop fort, jpouvais pas ne pas penser à toi! <3 Ce me frè vmt trop plaisir de vous rencontrer les filles, plus stylées les unes que les autres... Je vous apprécie déjà.

N'est ce pas qu'il est cool cet Hôtel! :-D Moi je dis, si ca se fait, on va vraiment pas le regretter!

Genre... tu fais deja partie du club "les plus belle à Paris"
Misspink cat faut aussi lui demander, je suis sure que cela la brancherait a mort :) On avait parlé d une virée à l époque à Lille mais malheureusement cela ne s est pas fait

Fut organiser ca assez rapidement hihi

Retour