Obgle qui pousse fendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andrea06

Membre Populaire
Bonjour,

Une de mes amies souhaite me servir de modèle pour mes entraînements, mais un de ses pouces a poussé fendu.


Sa dermato lui a prescrit un vernis au calcium qu'elle applique tous les jours, maintenant il repousse normalement. Je lui ai dit que je ne pouvais pas poser dessus tant que le repousse n'est pas total.

Pouvez vous me confirmer ?
 
Avec la photo c'est mieux !


image-2940445251.png


Elle a la matrice toute abîmé à force de se "gratter" l'ongle il pousse en gondolant.
 
Je suis, ça m'intéresse de connaître les réponses ! :)

Je lui aurai dit la même chose : pas de pose tant que la repousse n'est pas correcte. Mais attendons de voir ce que diront les pro ^^
 
que est ce qu'elle a eu??
j'ai une cliente qui a juste un ongle qui se fend en permanence depuis quelques années, mais depuis le bord libre
je lui pose du gel uniquement sur celui-ci afin d'éviter qu'elle ne s'accroche à tout....
Il faudrait qu'elle demande l'avis à sa dermato pour le gel, mais à priori (je ne suis pas médecin!!!!) je vois pas de problèmes à lui poser du gel
 
Elle a rien eu de spécial, c'est à cause de son " toc du grattage ", mais comme au début ça avait saigner, je sais pas si je peu mettre du gel ou de la résine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut