obligation de formation en prothesie ongulaire : ça yest c'est fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vegasou30 a dit:
hé tiphaine tu te calmes maintenant. que tu ai des soucis avec eli ça vous regarde, maintenant que tu commences a nous insulter nous les stagiaires qui sont son réseau , ça va pas le faire.
qui es tu pour nous juger comme ça?
je suis vraiment choquée par tes propos et très déçue de ton comportement moi qui te croyais ouverte d esprit
personnellement eli est maintenant une amie et bien que je ne travaille plus elle continu à prendre des nouvelles. jamais elle ne m'as monter le tête avec aucunes de ses convictions: la preuve j'ai adhérer à ton syndicat
ne pas aimer une personne ça te regarde mais si tu commences a faire un amalgame et nous insulter toutes parce que ici c'est le cas, ça va mal se passer

En loccurence je ne pensais pas a toi mais eli sait tres bien a qui je fais reference. Et si tu es la fille intelligente tu devrais te reveiler. La seule raison pour laquelle eli prend gentiment de tes nouvelles c car tu es active sur le forum et qu elle peut compter sur ta reactivite pour la soutenir. C est son grand truc de manipulatrice. Un jour tu te reveilleras. Elle ne fais rien gratuitement. Si un jour tu prend ton envol tu t en rendra compte. Elle ne peut etre amie qu avec des gens dont elle se sent superieure. Perso je prefere les gens capables de me dire non et qui me voient comme je suis. Pas qui me regardent comme le soleil. J aime avoir des amies pas des groupies.

quelle tristesse pour toi que de ne pas connaître l'amour inconditionnel. je souhaite de tout cœur que tu connaisse de vraies relations et une vraie amitié sans intérêt ça apaise bien des souffrances. je t assure que l'on peut avoir des amies sans être abrutie ni être un tyran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour