Obtenez -50% pour votre première prestation à partir de 30€ !

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Pour me faire de la nouvelle cliente et me faire connaitre car il y a de la concurence , je pensais a faire de la pub dans les boulangeries etc...-50% sur votre 1ere prestation a partir de 30€ par exemple.Je précise que je ne paie pas la pub.
Qu en pensez vous ma question est surtout de savoir si je ne vais pas discriditer mes soins?mais je sais que par exemple la chaine de coiffure M..... le fait et c'est ce qui m'a poussé a ouvrir la porte car les nenettes cassent les prix dj 10€!

- 50 c'est trop.... enfin attends tu fais comment après pour payer tes charges, tes produits, ton salaire et j'en passe.
-30 ça me parait etre le maximun.

Effectivment c'est beaucoup mais j'ai la chance de beneficier de remises de charges et venant de commencer je le fait dans le but de m'attirer de la nouvelle clientèle et fideliser pas pour gagner de l'argent au debut

Effectivment c'est beaucoup mais j'ai la chance de beneficier de remises de charges et venant de commencer je le fait dans le but de m'attirer de la nouvelle clientèle et fideliser pas pour gagner de l'argent au debut

Oui mais attention la clientele qui viendras peut ne pas revenir après. - 50 tu va attirer beaucoup de rapace...

Pareil 50% c'est trop... Tu vas t'attirer de la clientele cheap et c'est souvent le genre de clientèle à problème...Je dirais entre 20 et 25% max a la premiere visite. Tu fais quoi exactement comme prestations?

Ok.Merci pour vos conseils.Toutes les prestations esthetiques sauf les faux ongles.Pour les soins je travaille avec une marque bio.Le mois dernier j'ai fait 850€ de C.A et ca faisait 4 mois que je venais de me lancer je n'ai aucune idee si c'est bien pas ou pas?

Ok.Merci pour vos conseils.Toutes les prestations esthetiques sauf les faux ongles.Pour les soins je travaille avec une marque bio.Le mois dernier j'ai fait 850€ de C.A et ca faisait 4 mois que je venais de me lancer je n'ai aucune idee si c'est bien pas ou pas?
Bah oui c'est super bien pour un début maintenant il faut voir dans quelles conditions tu travailles? à domicile? à ton domicile? tu as un institut? tu as fait quoi comme pub pour te lancer il y a 4 mois?

Même avis que les filles, 50%, c'est vraiment beaucoup! Pour peu que tu ais un peu de route à faire, tu ne gagne quasi rien et même pas sur que la cliente revienne quand tu repassera au tarif normal.
Conseil d'amie: Ne brade pas ton travail!;) Vaut mieux que tu offres une 'tite presta en plus mais pour un montant minimum ou une réduc (maxi 25%) pour plusieurs presta.
Voili voilou:)

• Like
Reactions: Mei
Oui merci j'ai bien reflechi et c'est vrai que certaines par chez moi font les faux ongles a 15€!!mais jamais j'irai la bas je me demande dans quelles conditions c'est fait avec quels produits etc...surtoit moi qui suis tres a cheval au niveau hygiene et qualite des produits.J'ai eu un petit coup de mou mais ça va repartir!

• Like
Reactions: Mei
Comme les autres je trouve que 50% c'est trop, il vaut mieux offrir un petit cadeau ou un petit + type un soin des mains express. Après tout dépend de la clientele que tu veux attirer, les clientes qui veulent les petits prix ou les clientes qui recherchent la qualité.

Retour