Obtenez des cils plus longs et plus épais grâce aux extensions de Céline

Re : plus longue et plus épais

C'est trop beau!!! L'aspect fait très naturel!
Ça lui fait des vrais yeux de biche!:+1:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai pu regarder ton travail qui est vraiment sympa, et j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre plusieurs cils de tailles différentes (comment tu choisis la taille) et comment tu procèdes pendant ta pose ??? Car pr le moment j'utilise que du 13 mm C mais pour ttes personnes confondues !!! Merci pour ta réponse, Yo

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai pu regarder ton travail qui est vraiment sympa, et j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre plusieurs cils de tailles différentes (comment tu choisis la taille) et comment tu procèdes pendant ta pose ??? Car pr le moment j'utilise que du 13 mm C mais pour ttes personnes confondues !!! Merci pour ta réponse, Yo
Bonsoir Chessy,

Je ne sais pas si tu as suivi une formation pour les extensions de cils mais normalement le choix des tailles se voient avec ta formatrice...
C'est l'un des grands points de la formation!!!
Il faut que tu détermines la taille du cil naturel de ta cliente puis tu choisis tes extensions en fonction de ça, de la morphologie des yeux et de ce que ta cliente souhaite...Tout ceci t'amène à créer un squelette ( ou plan) pour pouvoir savoir où tu vas mettre telle ou telle taille de cils sur l'oeil...
C'est le mélange des tailles, épaisseur et courbure qui donnera un effet naturel ...

Il faut savoir que toutes les bases ciliaires ne peuvent pas supporter des cils en 13mm ( long) et aussi de courbure C...

Magnifique!!! waw de super longs cils recourbés qui donnent les fameux yeux de biche c'est trop beau,j'en suis folle!!! la preuve mon avatar!!!

Retour