Obtenez un regard magnétique avec les extensions de cils

mayanails

www.maya-extensions.com
L'EXTENSION DE CILS

Vous rêvez d'un regard irrésistible et naturel...
De cils longs et recourbés sans mascara tout au long de la journée.
L'extension de cils est LA solution.

Ces extensions de cils, composées de cils micro-fibres, donnent un effet totalement différent des faux cils ordinaires.
Leur application se fait cil par cil à raison de 30 à 100 cils par oeil.
Cette nouvelle technologie, qui fait déjà fureur aux Etats Unis, n’abîme pas vos cils. Les extensions sont fixées en prolongement des cils naturels et ne touchent qu’un cil à la fois sans contact avec la peau.

DUREE :

Les Extensions restent en place en moyenne 2 mois suivant la rapidité de repousse de vos cils naturels (90 à 120 jours) ainsi que l'attention que vous y portez.
Pour garder vos extensions toujours impeccables, prévoyez un entretien toutes les 3 semaines.
La séance est totalement indolore et dure environ 2 heures.
Vous devrez prendre soin de ne pas mouiller vos cils durant 24h pour leur alouer un séchage complet.

SENSATION NATURELLE...

Les Extensions sont très legères, ne se sentent pas et ressemblent à de vrais cils. Elles résistent à toute forme d'eau (sueur, larmes, natation, spa) et au sommeil.
La colle est inodore et non allergénique.

n'esitez pas a me cotactez www.maya-extensions.com
a bientot!!

Re : extensions de cils

Coucou Maya,

Trés belle présentation de cette magnifique prestation....Bravo

Tu es formée par quelle marque ??? Et tu utilises quels produits???
As-tu des photos avant/aprés???

Bonne continuation

bonjour!
alors au tous debut j'ai etait formee a dubai dans le spa ou je travaillee! par une marque americaine "extended lashes" qui venai specialement pour ca! puis quand je sui rentre en france j'ai validee mon diplome chez l'institue l augier a paris par une formatrice americaine qui etait la expres pour presentee la marque en france!" lashe be longue" et bien sur apres ca je sui restee fidel a ma premiere marque avec la quelle je travaille! la colle est simplement parfaite! pour un effet tres naturelle! extended lashes sont des produit de tres grande qualite! et comforme pour les yeux! sur les ambalage tout est indiquee!!
voila tous!! et vous vous travailles les cils aussi?
ps dsolee pour mon ecris je suis pas francaise! c pour ca que je n'ose pas trop ecrire spentanement sur le forum!! merci de comprendre!

Pas de souci Maya...tout est trés clair...

Oui, je suis formée seulement depuis juin dernier par Misencil mais je travaille aussi avec Cilsfrance...C'est un complément d'activité par rapport aux ongles mais la prestation me plait énormément...Donc je m'accroche pour me faire connaitre dans cette nouvelle discipline qui arrive ne France....
à bientot

c tres bien de faire des complement pour les ongles! car ca ne sufit pas ! les extensions de cheveux aussi peuvent etre tres interessante!! tu habite ou? tu as un site pou un blog?

tres jolie site! je te souhaite une belle fin d'anne avec pleins de travaille. merci de ta gentillesse. a bientot

Retour