Obtenir un vrai rouge: majicontrast rouge?

carlabasticx

Nouveau Membre
Bonjour,

Après plusieurs années avec des mèches blondes je souhaite avoir les cheveux rouges.

J'ai fait il y a 3 semaines 1/2 un 6.66 de chez Vitali's en ton sur ton, le rendu n'était pas du tout assez rouge donc sur conseils de la vendeuse du magasin où je suis allée j'ai appliqué la moitié du tube qu'il me restait pur sur mes cheveux que j'ai séché puis un majirouge 6.66 + 1/4 de majirel mix rouge + oxydant 20 vol.
Le résultat n'est pas moche mais ça n'est pas DU TOUT ce que je voulais. Ma fille de 10 ans me dit que j'ai les cheveux violets :eek:!
Franchement sur la photo encore ça rend assez rouge par rapport à quand je me regarde dans le miroir où ça fait trèèèèèès foncé :confused:

A la base je partais pour faire un majicontrast rouge sur toute la tête mais je me suis laissée embarquer par les conseils de la vendeuse et j'ai tenté ce qu'elle me disait dans l'espoir de pouvoir obtenir qqch de plus rouge. J'aurai du m'abstenir!

Je pense donc faire un majicontrast rouge sur toute la tête comme je le pensais au début mais combien de temps dois-je attendre? Je peux enchaîner direct là? Vous pensez que j'aurai bien mon rouge avec la couleur que j'ai actuellement?

Celles qui ont l'habitude d'utiliser le majicontrast pouvez-vous me dire à quelle fréquence vous le faite (juste les racines ou la tête entière?).

Merci d'avance pour votre aide!

Pièces jointes

• DSC_0036_Fotor.jpg
    DSC_0036_Fotor.jpg
    315.1 KB · Affichages: 148
Retour