obtention du cap... comment se passe les entretiens d'embauche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amanda.29
  • Date de début Date de début

amanda.29

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'avoir mon CAP cette année. J'ai 26 ans (j'ai décidé de me reconvertir) et je voulais savoir comment se passe le recrutement en esthétique. J'imagine que lors de l'entretien on nous demande d'épiler ou de faire autre chose afin de voir ce qu'on vaut... J'ai passé le CAP en candidat libre par Educatel, du coup je m'interroge, sur : comment se passe les entretiens, que nous demandent réellement les employeurs alors que l'on débute (car niveau rapidité ce n'est pas toujours ça pour les épilations), vu que l'on sort de formation, est-ce que l'n nous reforme un peu... Bref je m'inquiète...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Amanda

Félicitation pour ton diplôme, j'ai eu le mien cette année aussi avec karis, j'ai eu déjà un entretien avec un institut pour continuer en bp (avec qui s'a s'est finalement mal fini... longue histoire), on m'a demandé de faire une épilation, un soin du visage et un massage californien (car j'avais déjà des bases).
Je te conseil de continuer à pratiquer de autant que tu peux le temps de trouver un employeur car on perd vite si on pratique pas souvent.

Sinon t'inquiète pas, rien d'impossible, tu fais selon les protocoles que tu as appris et tout se passera bien ;)

Après si tu est prise tu sera formé au protocole des marques utilisés dans l'institut en question.

Tu recherche un cdi ou contrat alternance?

Merci :) félicitations à toi aussi. C'est dommage que ça se soit mal fini pour ton bp. Je te remercie pour ton aide car je me posais pas mal de questions...
Je recherche un cdi à temps partiel car je poursuis sur BTS esthétique...
J'espère que tu retrouveras vite un institut pour le BP.

Retour