Occupation pd ma grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Alors voila les filles,

Étant sans activité actuellement et vu ma grossesse, je ne pense pas que cela change.

J'ai chercher a occupé mes journées pour qu'elle paraisse moins longue et que je rumine moins c petit maux que le début de grossesse amène avec lui...

Du coup, je me suis lancé dans la réalisation d'un nid d'ange au tricot pour mon bb :skeptical::skeptical:

Vous allez surement me prendre pour une barge et une veille fille mais au moins mais journée ne sont plus si vide et sa m'occupe :fool::fool:

Au final, cela devrai ressemblé a cela:

Pièces jointes

• 1011MOD355_1365.jpg
    1011MOD355_1365.jpg
    49.3 KB · Affichages: 107
Re : Occupation pd ma grossesse

Genial ma belle et felicitation ( si je te l'ai pas dit lool).

Ben franchement j'aimerai bien apprendre à faire du tricot pour mes loulou ca doit bien detendre !

excelent

bon perso je le ferai pa car pas de patience

tu nous méttra une photo quan tu aura fini???

kisss

Mdrr tyboun moi j'ai pas de patience non plus mais faudrait que j'apprenne a en avoir lool

je trouve ça super sympa et tu n'en fera que bon usage !! ;) Moi a mes deux grossesse , je m'etais mise au pint de croix , chacune on eut leur petit tableau , ca m'a passer pas mal de temps aussi ;)
felicitation en tout cas :)

C sur que ca occupe, pour ce nid d'ange j'ai des rang de 150 mailles, autant dire qu'il me faut 5 min facile pour un seul rang et que je dois en construire (dans l'étape du travail ou je suis) plus de 183 rangs !!! Heureusement que bb n'est pas la tout de suite ;)

Pas de souci les filles mais faudra être patiente parce que je suis plus que novice donc je prend mon temps pour le réussir au mieux !

Ta eu une chouette idée et sa sera un beau souvenir ;-)

Bonne M***** dans ta réalisation de nid d'ange ;-)

Moi aussi bientot sans activite et jai peur ... Je serais a 4 mois plein.

Tu es a combien ? Felicitation.

Retour