Salut les filles ! C'est officiel, les tendances couleurs pour le printemps 2026 viennent d'être dévoilées et je dois dire que cette saison s'annonce absolument magnifique pour nos créations en gel UV !
Voici ce qui va faire sensation dans nos instituts ces prochains mois :
Mes conseils de pro pour ces tendances :
Personnellement, j'ai déjà craqué pour plusieurs de ces teintes et mes clientes adorent ! Ces couleurs se travaillent super bien en gel builder et tiennent parfaitement sous lampe LED.
Source (en anglais)
Alors dis-moi, quelle couleur te tente le plus pour tes prochaines créations ? Tu as déjà testé certaines de ces tendances sur tes clientes ?
Voici ce qui va faire sensation dans nos instituts ces prochains mois :
- Les pastels poudrés : rose dragée, lilas tendre, vert menthe - parfaits pour les gels de couleur en une seule couche
- Les nude rosés : des beiges chauds aux sous-tons rosés qui subliment toutes les carnations
- Les coraux vibrants : idéaux pour les French manucures revisitées ou les nail arts printaniers
- Les jaunes solaires : du jaune beurre au jaune citron, parfaits pour égayer nos créations gel
Mes conseils de pro pour ces tendances :
- Privilégie les gels pigmentés de qualité pour une couvrance optimale en 2 couches max
- Pense aux bases teintées pour les nude - elles facilitent l'application et donnent plus de profondeur
- Pour les pastels, attention au jaunissement : utilise toujours une base de qualité et un top coat anti-UV
- Les coraux se marient parfaitement avec des nail arts dorés ou nacrés
Personnellement, j'ai déjà craqué pour plusieurs de ces teintes et mes clientes adorent ! Ces couleurs se travaillent super bien en gel builder et tiennent parfaitement sous lampe LED.
Source (en anglais)
Alors dis-moi, quelle couleur te tente le plus pour tes prochaines créations ? Tu as déjà testé certaines de ces tendances sur tes clientes ?