offre de formation groupon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadou47

Membre récent
Bonjour,

juste pour info; peut-être avez-vous déjà vu et noté (et dans ce cas toutes mes excuses)...voici une offre du moment par Groupon Toulouse: Centre de formation L M Prothésie Ongulaire: Economisez 65% à Toulouse
je ne sais pas si le lien marche, mais il suffit de voir sur les offres du moment; pour résumer
  • Offre 1 : 1 journée d’initiation au métier de prothésiste pour 69 euros au lieu de 200
  • Offre 2 : formation d’ 1 semaine pour devenir technicienne en prothésie ongulaire, avec certification Gel ou Résine à 339€ au lieu de 850
le Centre de formation: L M ongles à Plaisance du Touch (que je ne connais pas du tout)

J'espère que j'ai bien le droit de relever ce genre d'info, sinon, toutes mes excuses aux modos...juste pour le partage...offre que je trouve sympa pour ma part...

voilou

Offre que tu trouves sympa ??
Perso je n'acheterai pas ce genre de chose sur groupon ,..
Deja rien qu'une pose d'ongles sur groupon je me méfie alors une formation ....
Renseigne toi bien sur le centre avant de prendre quoi que ce soit ,..

je ne connais pas du tout ce centre et oui une promo comme ça, je trouve ça sympa...bien-entendu, si j'avais du faire une formation (et d'autant plus avec une telle promo) -mais ce n'est pas le cas-, j'aurai demandé des avis sur ce centre via ce forum...Il aurait été plus constructif de donner des avis à ce sujet, parce qu'après, personnellement, je suis clientèle chez groupon et je n'ai pas été dèçue jusqu'à présent (après, il faut savoir quoi, quand et ou prendre)...donc ceux qui connaissent ce centre (et de façon à éclairer les personnes éventuellement intéressées) qu'en pensez-vous?

oups, j'ai oublié 2 choses: je n'ai pas d'actions chez groupons Lol et Merci d'avoir participé quand même au post :)

oups, j'ai oublié 2 choses: je n'ai pas d'actions chez groupons Lol et Merci d'avoir participé quand même au post :)

je ne connais pas du tout ce centre et oui une promo comme ça, je trouve ça sympa...bien-entendu, si j'avais du faire une formation (et d'autant plus avec une telle promo) -mais ce n'est pas le cas-, j'aurai demandé des avis sur ce centre via ce forum...Il aurait été plus constructif de donner des avis à ce sujet, parce qu'après, personnellement, je suis clientèle chez groupon et je n'ai pas été dèçue jusqu'à présent (après, il faut savoir quoi, quand et ou prendre)...donc ceux qui connaissent ce centre (et de façon à éclairer les personnes éventuellement intéressées) qu'en pensez-vous?

Dans ce cas, i suffisait d'utiliser la fonction recherche du forum et tu aurais trouvé:

http://forum.manucure.info/formatio...de-formation-l-m-ongles-a-muret-toulouse.html

Et bien, je ne m'attendais pas à une réponse comme ceci...j'aime ce forum, la notion de partage etc...mais me faire jetter ainsi, c'est juste...étrange...bref, donc, je repart

message coupé..arf...donc, ce n'est pas pour moi, puisque je ne "Cherchais" pas (ce en quoi m'aurit été utile la fonction Recherche" une réponse...mais souhaitais faire partager cette offre qui aurait pu donner lieu à échange de partage avec celles qui avaient des choses à apporter...bref!

Bonsoir, comme dit plus haut les bons centres n'ont pas besoins de ce genre de promos. Je ne sais pas ce que tu apprends là bas mais apparemment y'a déjà des avis.

c'est pas parce que tu n'as jamais été déçue par groupon que la formation est forcément bien.

et tu ne t'es pas faites "jeté"..., les filles te donnent leur avis.

bon courage

message coupé..arf...donc, ce n'est pas pour moi, puisque je ne "Cherchais" pas (ce en quoi m'aurit été utile la fonction Recherche" une réponse...mais souhaitais faire partager cette offre qui aurait pu donner lieu à échange de partage avec celles qui avaient des choses à apporter...bref!

comme tu l'as dit, on est sur un forum, lieu de partage et d'échange donc pourquoi tu n'acceptes pas ce que les filles te disent?

Bonsoir Yankiita,,
oui, j'ai bien compris au départ comment les choses ont été dites...après, je dois être trop attaché à "la forme"... c'est juste que: quel dommage de sortir tout le temps la fonctions recherche quand je voulais juste faire partager ce que j'avais vu, pas forcément pour en profiter moi-même mais justement pour pouvoir échanger à ce sujet si certaines s'interrogaient.....(bon, c'est aussi vrai que comme beaucoup n'utilise pas la fonction recherche je comprends), mais, je pense qu'il n'y a pas de mal à ouvrir un posts qui peut servir (par ex, avant, quand j'était encore trop timide, je n'osais pas ouvrir un post de peur de me prendre des petites phrases assassines...)...
je vous rejoins toute sur un point: les bons centres ne doivent pas avoir besoin de pub et il ya beaucoup de super formatrices ici pour trouver, ca c'est sur!; mais, certains visiteurs du forum peuvent s'etre posé la question sans oser la poster, alors...
Ha les problèmes de compréhension, communication quand c'est via clavier, j'aime pas (et je sais pourquoi je ne postais pas à vrai dire...)
bonne soirée à vous

non non, je ne remets pas en question ce qui y est dit, j'espère que vous l'avez compris; c'est juste encore une fois que je dois etre trop attaché à la forme...très sincérement, j'ai compris "ha tu trouve sympas ce genre de chose" (genre ha ha la noob) et "tu aurais pu utiliser la fonction recherche" ..mais bon, j'arrête là, parce que pour le coup, c'est moi qui ne suis pas constructive, il est tard, j'ai la tête en vrac et j'ai peur d'être mal comprise ..toutes les excuses donc si mes posts ont été mal interprété...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour