Offre exceptionnelle: 50% de réduction sur un forfait pose + déco !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceanamys
  • Date de début Date de début

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonjour, je suis en train de faire ma maquette pour mes flyers et la personne qui va me les faire m'a proposé un autre type d'offre que le traditionnel 10% de réduction de départ.

Il m'a dit de faire un forfait (pose + déco) de fixer un prix, et l'offre serai :

" 50% de réduction sur un forfait pose + déco
(sur l'achat d'un forfait)"

Vous en pensez quoi ?

Lui me dit que comme ça, une personne seule sera contente d'avoir déja 2 pose pas cher, et une personne qui viens avec une autre va prendre la réduction pour une amie... si j'ai bien compris son idée..

Vous comprenez ?

Re : Offre de lancement, besoin de votre avis

C'est pas mal faut pas non plus faire sa pour gagner pas grand chose!

c sur, mais c limité dans le temps, c pour un lancement l'idée c'est de faire venir la clientèle surtout... merci pour ta réponse ;-)

sa me parrait beaucoup trop , qel est le prix de ton forfait ?

en fait je pense que je préfèrerais faire une offre sur le premier remplissage, et 50% c'est assez accrocheur...

tu penses que 50% sur le premier remplissage est une bonne idée ? Car sinon je voulais me rabattre sur du 20% sur la 1ere pose...

le remplissage a moitier prix les pouserera revenir , mais la ce que tu recherche ce qu'elles vienent deja u premiere fois pour une pose ...............

pourquoi pas : déco offerte a la premiére pose + un bon de 50% pour votre 1er retouche ?

mais bon , est ce que tu vas rentrer dans tes frais si tu faitle remplissage a moiter prix ?

je perds quand même un peu mais quand tu dis retouche c'est quand elles en cassent un ?

Retour