offre groupon vernis permanents grüv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anzel
  • Date de début Date de début
Pour moi groupon je tenterais meme pas et jamais entendu parler de la marque ici

Si tu veux de bons vernis permanent, prends une marque qui a fait ses preuves comme Harmony, Shellac de chez CND ou encore les naility que j'affectionne beaucoup

bonsoir
j'ai vu aussi le deal et je suis interressée mais je ne connais pas du tout cette marque
j'ai eu l'habitude de travailler avec shellac de CND
j'ai d'ailleur voulu en acheter mais je n'arrive pas a en trouver des pas cher avez vous des sites a me conseiller ?
merci

Il y a deja eu un post la dessus les filles car le dzal etait passe ya quelque temps ! Beaucoup de filles les ont commander en pensant que cetait la marque shellac je crois
Beaucoup etait decu et bcp nont pas recommander ces produits

bonsoir
j'ai vu aussi le deal et je suis interressée mais je ne connais pas du tout cette marque
j'ai d'ailleur voulu en acheter mais je n'arrive pas a en trouver des pas cher avez vous des sites a me conseiller ?
merci
moi je commande sur sonailsofrench, ils sont pas chers et trop top!
avant j'utilisais aussi naility, ils sont bien aussi mais plus chers

Bonjour, j'ai commandé ce deal il y a 2 semaines, j'attend ma commande, je vous direz ce qu'il en est de la qualité, j’espère que j'ai fait une bonne affaire, je verrai bien !

PS : Est-il obligatoire d'appliquer un primer avant une pose de vernis longue durée (pour toutes les marques) ? car dans le kit il n'y en a pas.

Bonjour, j'ai commandé ce deal il y a 2 semaines, j'attend ma commande, je vous direz ce qu'il en est de la qualité, j’espère que j'ai fait une bonne affaire, je verrai bien !

PS : Est-il obligatoire d'appliquer un primer avant une pose de vernis longue durée (pour toutes les marques) ? car dans le kit il n'y en a pas.

Tout dépend le protocole de la marque mais il vaut mieux oui

dans le protocole il n'est pas mentionné l'utilisation d'un primer, d’ailleurs sur le site il n'en vende pas, pense tu que je peux utiliser un primer d'une marque différente ? est ce que ça peux abîmer l'ongle ( réaction chimique ou quelque chose comme ça) ?

je viens de savoir qu'ils sont en commande car moi aussi j'en ai besoin.. j'ai de plus en plus de clientes qui m'en réclament

Bonjour, as tu reçu ta commande gruv car elle est a nouveau sur groupon et elle m intéresse! Sont ils de bonne qualité?
Merci

Oui je l'ai reçu récemment avec un mois de retard mais il ne devrai plus y avoir de problème car c'étais juste un probleme d’emballage du colis qui était à refaire.

En ce qui concerne la qualité des produits je sais pas trop encore j'ai fait une pose il y a quelque jours à une femme de chambre pour voir la tenue, pour l'instant ça tient, sur le long terme je ne peux pas encore dire.

pour la pose je l'ai trouvé pas très fluide, je vais en faire une sur mes pieds dans 2, 3 jours pour voir ce que ça donne, je vous direz ça.

Ne vous inquiétez pas ça fait au moins 4mois que cette offre revient constamment sur groupon.

Oui je l'ai reçu récemment avec un mois de retard mais il ne devrai plus y avoir de problème car c'étais juste un probleme d’emballage du colis qui était à refaire.

En ce qui concerne la qualité des produits je sais pas trop encore j'ai fait une pose il y a quelque jours à une femme de chambre pour voir la tenue, pour l'instant ça tient, sur le long terme je ne peux pas encore dire.

pour la pose je l'ai trouvé pas très fluide, je vais en faire une sur mes pieds dans 2, 3 jours pour voir ce que ça donne, je vous direça

Ne vous inquiétez pas ça fait au moins 4mois que cette offre revient constamment sur groupon.

je n'ai jamais testé shellac, je connais thuya qui est tres bien, les vernis grûv sont un peu pateux

bonsoir
merci

salut

tu peux les trouver sur ebay http://cgi.ebay.fr/CND-Shellac-gel-...ure_pedicure&hash=item43adc51521#ht_500wt_917
a 20e l'unité avec fdp "gratuits"

tu peux aussi les avoir sur transdesign.com a 13 euros l'unité, avec des fdp a 18euros (jusqu'a 9 flacons, après les fdp sont plus élevés)

moi je commande sur sonailsofrench, ils sont pas chers et trop top!
avant j'utilisais aussi naility, ils sont bien aussi mais plus chers

attention de bien comparer les prix des flacons pour les meme quantités!
de ce que j'ai pu voir sur les differents sites , les gel'in (naility) coutent 13 euros environ pour 15mL
les shellac coutent 13 euros pour 7.5mL !
Donc a priori, ce sont les shellacs les plus chers!

A part si sur sonailsofrench, les shellacs sont encore moins chers ? ou que ce sont des flacons de 15mL ?
Bref si vous hesitez entre 2 produits et que vous comparez les prix, vernifiez les quantités aussi ! ;)

perso moi aussi j'utilise les gel'in, j'aime beaucoup
mais j'ai découvert les shellac par une amie (qui les a acheté sur transdesign.com), et meme si ils tiennent un peu moins bien que les gel'in, ils sont plus facile a enlever et je prefere.

dans le protocole il n'est pas mentionné l'utilisation d'un primer, d’ailleurs sur le site il n'en vende pas, pense tu que je peux utiliser un primer d'une marque différente ? est ce que ça peux abîmer l'ongle ( réaction chimique ou quelque chose comme ça) ?

finalement, as tu mis un primer ?

selon les marques, le primer n'est pas obligatoire.
les shellacs par exemple de demande pas de primer dans le protocole (sur ma copine, ses posent tiennent minimum 3 semaines, par contre sur moi, 15 jours max, mais j'ai les ongles plus souples qu'elle)

pour les gel'in, jusqu'a présent je mettais tjs du primer, comme l'indique le protocole.
mais j'avais toujours du mal a dépose les gel'in.
j'ai eu l'idée de tester sans primer, la pose a tenue a peu près, et la dépose etait bien plus facile!
donc a tester je pense....

Retour