Offre Hair Go Straight groupon et vos avis sur HGS???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celoli
  • Date de début Date de début

celoli

Nouveau Membre
Salut les filles,
Certaines d'entre vous ont elles vu l'offre groupon pour HGS??
Trouvez-vous cela intéressant?
Sinon quels sont vos avis par rapport au lissage brésilien HGS???
Merciiiiiiiiiii

moi j'aime trop ! il m'a super bien nourrit et lissé les cheveux!!! ils étaient secs cassants, terne enfin l'horreur quoi!! pour l'offre kgb je trouve ca intéressant puisque je l'avait eu pour le double de ce qu'ils proposent,voilà j'espère que ca t'aideras;)

oh ma belle capil liss j'ai jamais testé mais je suis sure qu'une ame charitable viendra te donner son avis:)!

Evitez groupon les filles....
Snon hgs est un tres bon lb, tout comme capill liss ou encore kerabest

moi je n'achete pas sur groupon mais j'ai fais 2 hgs et un ou j'ai été decue du coup je sais pas si je peux retenter
y a eu des histoires de mauvais lot ou autres soucis avec HGS ou pas ?

le hgs y en a deux !! le hgs chocolat je crois que c'est celui la qui est interdit !!! tu as fait lequel toi ??? moi j'avais fait le hgs chocolat a l'epoque je l'ai pas trouvé top coté lissage mais coté soin il etait plutot bien !!

Alors la bonne question
J'avais pris celui de Kim la première fois
Et le second je l'ai fais faire par une pro d'ici

moi je hgs je l'avais fait par une coiffeuse a l'epoque je ne connaissais rien en lissage lol j'en connais un peu plus maintenant mais bon j'en ai pas la science infuse LOL
je me souviens juste qu'elle m'avait dit que c'etait gout au chocolat !!!
mais comparer au inoar ghair qu'elle m'avait auparavant celui ci etait meilleur !!!maintenant va savoir si le inoar etait le interdit d'aujourd'hui Lol je pourrais pas te dire ??????

Oui c'est un peu le bazar dans tout ces lissages
Y en a pas un qui revient en tête de liste
On parle de pas mal

oui je suis d'accord avec toi !!! entre les bons qui sont interdit et les nouvelles formules qui sont moins bien que les anciennes formules!!!!!
pour l'instant y a le dreamhair qui reste au top d'apres les avis que j'ai lu des filles !!!

bah moi je l'ai pris sur lissage de cheveux pro !!!pas encore reçu j'attend ma commande elle a été expedié vendredi !! maintenant ailleurs je ne l'ai pas trouvé je sais que les filles qui l'ont fait c'etait sur li pro !! par contre lalie je crois qu'elle la pris sur le site de magicliss c'est ma memoire est bonne !!

c'est quoi le site de magicliss ?
lissage de cheveux j'ai lu beaucoup d'embrouille ca donne plus envie de commander
c'est triste

non mais y a un post qui a été ouvert !! des futurs testeuses pour le fofo rien que pour nous LOL

coucou celoli moi j'ai commander sur kgb le LB HGS et j'en suite tres contente pas de souci sur ma chevelure
voila si ça peut t aider....

Retour