Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouver une association de femmes qui aide pour les cration d'entreprise etc... sauf que c'est pas à coté de chez moi! J'ai appris que la presidente de l'association fesais des déplacements dans tous les villes mais malheureusement elle travail aussi avec la chambre des metiers et on est nombreuses. Parce que ça fais 1 an voir plus que j'essaie d'avoir un rendez vous avec elle est mais c'est impossible! Elle est trop demander! Je sais que l'asso offre une prime/recompense de 1000 euros qui sont remis en fin d'année pour 3 personnes max je crois!bonjour les filles
j ai aussi projet d ouvrir mon ptit salon
je suis restée 3ans en conges parental et depuis quelques mois je suis en abandon de poste car je veux pas reprendre mon taf
je me suis donc presentée a l adie qui prete de l argent en fonction des besoins maintenant il est bien de faire appel a eux en dernier recourt (ils sont la si les banque pretent pas) mais il faut un garant biensure
du coup je me suis presenté a ma banque et il me prete sans me demander de projet bien ficelet j ai juste expliquer ce que je souhaiter faire
perso je n ai pas galerer du tout maintenant j ai pas 4enfant a charge aussi mais je pense que tu devrais quand meme trouver un organisme qui devrais te suivre il y a des associations qui aide les femmes a monter des projets