ohh que sa tache !!

Re : ohh que sa tache !!

"Copier/Coller" ^^

Tiens "red violet", je viens de te dire dans mon post que j'avais du vitrail "violet rouge" que j'arrivais pas à doser ^^ Faudra que tu me dises comment tu as fais (j'avais déjà essayé une fois vite fait avec du bleu et ça avait marché, mais celui la, rien à faire !).
En tout cas ben je me répète encore, c'est magnifique !!! Et tes notes de musique ! Moi aussi j'aimerais trop faire une pose avec !! C'est trop joli les notes de musique !
Plein de bisous, j'ai hâte d'en voir encore ^^

j'ai fais en résine le vitrail turquoise , le bleu profond, le saumon et le bleu cobalt, le vitrail teinte la plaque mais on le vois bien et se nettoie assez bien, le red violet je me suis fais prendre lolll surement du fait qu'il donne une teinte rosé qui passe innapercu a comparer du french mais sur photo oulala ca ma sauté au yeux lolllllll le dosage euuhhh ji vais a l'oeil au compte goute selon la couleur je desire et je prepare dans un petit contenent reserver qu'a lui lollll j'avais essayer un mauve violet et lui pour x raison que j'ignore il a sèché dans le contenent ( il fait partie de la nouvelle game péboé vitrail ) J'imagine que c pas la meme base ! j'ai aussi essayé le tuquoise au gel et c'etais super mais c le seul que j'ai essayer alors pour le red violet je sais pas:euro: mais tu pourrais essayer en resine voir si c mieux qu'en gel ! les notes de music je trouve ca très jolie je vais faire quelques démos l'inspiration viens facillement essaie tu verras ;) et:30-niceeyes: merci du compliment:group::kiss1::54-flower:

Retour