lela Nouveau Membre 21 Mai 2007 #1 Photo 283.jpg (72.0 Ko :64-island:ca donne envie de partir en vacances tout ca!!! Pièces jointes Photo 283.jpg 70.4 KB · Affichages: 131
ambre68 Membre Populaire 21 Mai 2007 #2 Re : ola!!! Jolie couleur , et très belle pose mais manque de bombé...
orane13 Nouveau Membre 21 Mai 2007 #3 Re : ola!!! :julie93:tres discret tres jolie....mais trop classique pour moi !!!!
A angy Guest 21 Mai 2007 #4 Re : ola!!! :clap3:j'aime beacoup les couleurs et la forme! mais un chouia trop plat pour moi :51-rainbow:
Re : ola!!! :clap3:j'aime beacoup les couleurs et la forme! mais un chouia trop plat pour moi :51-rainbow:
N Némésis Guest 21 Mai 2007 #5 Re : ola!!! moi je les trouve très clean mais j'aime pas la couleur (question de gout) pour le bombé... y a que moi qui ai des clientes qui gu... quand c'est pas plat?
Re : ola!!! moi je les trouve très clean mais j'aime pas la couleur (question de gout) pour le bombé... y a que moi qui ai des clientes qui gu... quand c'est pas plat?
choukinette Nouveau Membre 21 Mai 2007 #8 Re : ola!!! Ohhhhhhhhh c'est choux ca ! salut copine ! :shamrock_for_march_Bisous
C Crystalia Guest 22 Mai 2007 #9 Re : ola!!! Moi j'aime beaucoup. Mais manque de bombé. C'est toi qui a fait la déco ou s'est stickers?
Re : ola!!! Moi j'aime beaucoup. Mais manque de bombé. C'est toi qui a fait la déco ou s'est stickers?